lulu02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 dite nous tout quel epreuves son a votre programme pour la saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pour nous essay .lavaré.mayenne . chateauroux peut etre . picauville lessay voila pour nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 alor nous je pence que se sera lavaré mayenne chateauroux segris et mancenans fin peu étre on vera a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pour nous on c'est pas trop encore mais sur : essay et ecouché yen aura surment d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pour moi se essay lavare mayenne lessay la pernelle et peux etre chateauroux voir dreux si il existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pour nous normalement, Essay(la première sure, les autres on verra), Laon(les 3), Steinbourg, Sens, Mancenans, Hecq, Ségrie et peut une ou deux autres A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ok ces cool on pourra ce voir un peu plus tous le monde a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pour cette saison 2008 on a prévu de faire les 2 lavaré, mayenne, chateauroux, les 2 ségries, dreux si ca a lieu et peut etre lessay car le circuit a l'air pas mal, mais ce qui est sur c'est qu'on feras toute les courses du challenge centre/ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pour ma par je pense qu'il n'y en aura aucun car depuis le tonneau a essay en juillet dernier je n'ai pas eu le temps de toucher a la voiture car trop de boulot, en plus je suit père depuis début octobre donc encore moins de temps,je vai essayé de marangé mais c'est pa gagnée je serai vert si j'peu pas faire 1 ou2 cours avec vous en 2008 A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 toute mes felicitation pour le bébé alors un garcon ou une fille! dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ba nous essay , lavaré , mayenne , ségrie peut etre écouché et chateuroux sinon on ne savait pas qu'il y aurait peut etre un fol'car a dreux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est une fille elle s'appelle Marion elle pese 3,350kg pour 51cm elle est en plein forme A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et bien bien venus a Marion moi aussi je suis papa d un petit garcon depuis mercredi il fesai 3.520 Kg pour 51cm qui s appel Nathan voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 félicitations aux nouveaux papa alors... et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ok bravo a toi herno dans quelques années en fol car cette petite marion:lol!: a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci pour les felicitations et sa va pour le courage si il et aussi sage que sa soeur sa ira tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 dsl je n'avais pas vu pour toi lulu félicitation un futur pilote a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 felicitation lulu pour ton petit garcon !!! encore un future pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci a vous on verra dans 20 an pour le futur pilote ! encore un merci a vous c est bien sympa a+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il s'appel comment cet enfant?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci lulu, je voi que la reléve et assuré, je commence déja a prévoir des pieces pour montée un kart et qui sai elle coura peut etre en folcar d'ici quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 félicitation lulu... et bises à la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 félicitation lulu et herno un futur pilote et une futur pilote aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 voir un futur couple de pilote a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut lulu felicitation pour le nouveau ou la nouvelle folcariste!!!!!!!! il est ten de lui préparer une caisse!!!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci a vous tous c et super sympa je vous invite tous a boire un coup la rentrée prochaine a essay histoire de bien debutée la saison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ok on sera au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui j espere bien que tous mes amis pilote seron la et meme les autres du forum comme cela on fera connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 dsl pour nous ce sera pas essay mais le circuit d'aprés a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pas de problème pour les autre circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ok ba pour le prochain a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon on veut bien venir boire un coup mais pas d'alcool lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oooooooooo si a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ok pas de probleme il y a de tous chez lulu meme du jus d orange et oui du jus d orange dur dur a+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui ces pour les lendemain le jus d'orange:lol!: a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu a tous compris mais bon et c est plein de vitamines pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je confirme lulu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon nous on va sefaire comme toutes les année : val thorens (si il a lieu) nangy .. et a voir si y a une autre course de la coupe de france pas trop loin pour voir comment ca se passe !!! A+ et meilleurs voeux pour cette nouvelle année folcar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Faleyras, lunéville,bergerac, lavaré, chateauroux, mayenne, essay, dreux et Lohéac .. 9 courses en rallycross, Vivement la premiére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 slt antoine j savais pas ke t te lancer dans le rally cross félicitation tu vient pas a mayenne nous montrer comment tu te débroulle en rallycross et tu fais quelque course en fol'car cette année bon allé a++ et bonne année slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 dsl j'avais pa vu que tu venait a mayenne alor rendez vous au mois de septembre ou peut étre avant en fol'car ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pour moi l 9mars a essay l 18mai a lessay peut etre l 8 juin a la pernelle car y a l gp moto a barcelone l meme weekend l 22 picouville l 20 essay l 7 sept ecouchél 14 essay l 21 lessay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut geraldine comme toi et je rajoute mayenne et lavaré a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 nous on maintient ce que j'ai dis chateauroux lavaré ségris mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 hé les gars jamais vous venez dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ca fais loin et on as deja beaucoup de circuit par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sa fait loin pour aller chez vous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pour mois essay 9 mars: 18 mai lessay: 8 juin la pernelle; 22 juin picauville; 20 juillet essay: 7 septembre écouché: 14 septembre essay: 21 septembre lessay; 5 octobre picauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pour moi je pensse que l'on va faire : 9 mars essay,4 mai lavaré, 8 juin mayenne, 20 juilllet essay, 14 septembre essay, 12 octobre lavaré voilà et peut étre lessay tout dépend du budget a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites