yeti270 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour ca y est on commence le montage de la clio pour l'année prochaine la base une clio 1.9d societe avec 300 000km les pieces a maquettées le moteur de RS l'arceau a positionner et a peindre les amortisseur spax les demies train avant le reservoir est en cours de realisation du plan il manque encore les demies trains arrieres a trouver le filet de protection et l'habit de lumiere pour les deux pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut j'ai besoin de l'avis des pilotes de RS sur les points faibles a renforcer sur la caisse nous avons prevue de louer un mig pour ressouder l'auto et j'aurais voulu connaitre les points a faibles a surveiller et a renforcer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut bon courage pour le montage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut ca me rapel de bon souvenir de monter une caisse de diesel , perso la caisse n est pas renforcer et n a pas bouger de trop pour le moment. Mais je te conseil de trouver de suite des boites de vitesses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 allez courage pour le montage le plus dur ca va etre de trouver un grand local pour mettre toute les boites de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et aussi faudrait que tu fasses une extraction rapide des boites pour pouvoir les changer sur les courses:lol!: a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci tout d'abord pour vos encouragements Je cherche activement un train arriere de RS ou des demies trains a disques si jamais un de vous à ca qui traine cela pourrait m'interresser Pour les boites de vitesses j'ai une ou deux petites idees pour essayer de faire durer la boite un peu plus longtemps Pour les pros de la RS connaissez vous les points faibles du chassis ou il ne faut pas hesiter a souder ou renforcer. merci d'avance pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 dit nous a propos des boites a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 avec ca tu devrais t'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 une petite dern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Alors là y pas plus precis!!!! en image svp!!!!! Tres bonne esprit sportif, félicitation!!! olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ah ba la ces claire il y a pas mieu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut et bon courage pour le montage et en né fait il y a pas mieu comme image de présition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci a vous et surtout a pulcino mais si je pouvais abuser savez vous si les renforts a souder existe et sont commandable ou si ils faut les faire c'est juste pour essayer de ne pas perdre trop de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ca y est la caisse est nu j'ai retiré le circuit de frein avec l'abs et je voulais savoir si je pouvais remonté apres un circuit de frein sans abs et avec le repartiteur et les tuyaux de frein dans la voiture pour proteger l'ensemble merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ba oui pourquoi tu n'aurais pas le droit??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui tu a le droit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu as le droit de mettre les tuyeaux de freins dans la voiture mais pas le répartiteur je le sait car dans la 1ere voiture qu'on as monter on avait mis le repartiteur a l'intérieur et les techniques nous l'on fait démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pour le repartiteur demande a fred du pineau team il est a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 si tu as le droit demande a fred a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et moi je vous dit que non, justement la 1ere 205 que l'on a acheter etait l'ancienne de la famille pineau et il avait mis ce système la et quelque course plu tard un technique nous as dis de l'enlever. Il nous as lu l'article du réglement devant nous stipulant que l'ont avait pas le droit au répartiteur de frein a l'interieur de la voiture peut etre et je dis bien peut etre que fred pineau n'est pas réglementaire as ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 dans le reglement il est clairement dit que l'on peut passer les tuyaux a l'interieur mais pour le repartiteur ce n'est pas tres clair et ce qui m'embete aussi c'est qu'il est preciser que l'auto doit conserver le systeme de freinage d'origine et d'origine c'est montage avec ABS et sans repartiteur En fonction du choix de la config le boulot ne vas pas etre le meme si il y avait un officiel qui pouvait nous eclairer sur ce point PS: je recherche toujours un train arriere de RS et vue a la vitesse que l'on avance sur la voiture cela commence a etre urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ces vague a ce niveau a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut, je pense que tu peux laisser le répartiteur a l'intérieur du nomment que tu ne peux pas le régler en roulant a toi de l'enfermer dans une boite dejas vue en fol car a oui je regarde( si j'ais le temps) sur laguna frein a disque bien sur peut être se sont les mêmes, pour les fusees,disques etriers,il faudrait les refs des pièces de la Clio et de la laguna pour les comparer demande chez rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 au sujet de l abs tu doi laisser tou dorigine met ta l droi de debrancher la prise du groupe abs .salut c'est s que javé fai quand j'ai monter ma clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 de toute façon quand tu roules tu n'as pas le temps de touché au répartiteur donc qu'il soit dedans ou dehor ces pareil a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bonsoir pour l'abs si jamais je le debranche je risque de me retrouver avec autant de frein devant que derriere vu qu' il n'y a pas de repartiteur? en clair j'ai bien envie de monter un circuit classique avec repartiteur a l'interieur mais non reglable depuis le siege chauffeur. merci encore pour vos infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tu na pa l droi tu doi laisser le systeme de frein dorigine a la voiture une clio rs n'est jamé sorti sur abs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ba derien a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dev 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pour la boite ces simple pour la faire durer il suffit de la preparer j ai les info qu il te faut pour qu elle ne casse pas je regarde a ca et te tien au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut peut tu nous en dire plus car ces boites c'est une galere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ah oui ce serai sympa merci a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bonjour aujourd'hui j'ai attaqué la revision du moteur qui etait avant dans la gt pour la boite de vitesse la revision est rapide voir les photo meme le mecanisme d'embrayage a prit des coups heureusement le moteur est impeccable et pret a repartir dans la clio PS je suis toujours a la recherche d'un train arriere de clio 2 a disque et du support moteur en alu cote distribution. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 la oui ces du rapide pour ta boite mais que c'est il passé?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je pense comme cela a du arriver a d'autre un satellite a decidé de sortir en pleine action serieusement je pense que la longueur des cadans est importante pour la tenue du pont car il y encore les traces du cardan gauche qui venait en butée au fond.Pour la clio c'est sur les cardans seront coupés puis remis a longueur pour etre libre lorsque la voiture est en butée d'amortissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ok on a jamais eu le souci des cardans qui rentré a fond a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dev 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pour eviter ca il faut commencer par controler la longeur des cardans monter le moteur en rigide et modifier le clips du pont et le probleme sera resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dev 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 yeti270 je t ai envoyer un mp pour faire la modif de ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut peut tu nous proposer tes modifs sa pourrer nous aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric10 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Là c'est sur tu trouves facilement le bouchon de vidange .... chef je le met comment le joint ? Bon pour la boite , ça va il reste plus qu'à un faire une avec 2 ou trois ... si les carters sont Ok... Question générale: Les ponts de boite JC sont-ils sorti d'origine avec 4 satellites au niveau du différentiel et sans autobloquant bien sur ? (ex Mégane RS ou F1 team ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dev 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 cet simple il faut enlever la coupille mettre 1ou2 rondelle derriere le pivot etle cardan sera en appui contre la boite ce qui evitera d avoir une trape de visite sur la boite met pour certain ca evite de cherche le bouchon de vidange et de savoir comment mettre le joint:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pour la trappe de vidange a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi ce que je peut dire: Heureusement que les boite casse sinon dificille de doubler!!!!! A bientot sur les circuits pour continuera a ce tirer la bourre. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui mais bon a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 28 avril 2008 [img=http://img248.imageshack.us/img248/9329/dscf0016px1.th.jpg] nous serons pret a vous rejoindre a mayenne le 8 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il ne reste plus qu'a faire le passeport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Beau travail, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 28 avril 2008 yeti270 a écrit:il ne reste plus qu'a faire le passeport Félicitation, alors elle marche comment????? a bientot. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super belle ta voiture alors on la vairas qu'a mayenne c'est domache que tu soit pas a lavare . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites