Hennon Julien 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut je présente: Hennon julien je suis du nord à sercus, a coté d'Hazebrouck. J' ai 25ans je suis mécanicien TP et passioné de sport automobile!!! Je souhaiterai faire mes début en fol'car, alors auriez vous quelques filons pour commencer a moindre cout sachant que je suis assez bricoleur(quelle type de voiture etc...) Vous en remerciant d'avance ! A bientot JU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu pour commencer et bien il te faut une petite voiture style 205 voila a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut et bienvenu parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ces limite l'allemagne ton truc a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut bienvenu a toi en effet l'ideal pour commencer c'est une 205 tres fiable et solide et de la pieces qui se trouve assez facilement. voila a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue à toi sur ce forum. C'est clair que la 205 reste la meilleure auto pour débuter (fiabilité, prix, performance, entretien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et en plus tu te feras doublement plaisir a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut julien bienvenu parmi nous. je peux te dire que pour debuter le folcar il faut o moin comencer sur une 205 gti ou 16s parce que cette voiture est lune des plus performante et avec laquelle tu peux prendre tes marques sur les pistes!!!!!! voila pour la voiture sinon je te souhaite bonne chance pour la preparation !!!!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bien venus a toi julien et a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut et bienvenu sur le forum .aufait Pour commencé en fol'car il faus une 205 1600 ou golf 16s , et sa sera pour quand sur les pistes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut, Merci a tous c' est très sympa de m'avoir acceulli sur votre forum! Sinon pour info mon bled c' est en flandre près de la Belgique et on peut rouler sur la piste de Hecq et Courcelles les Lens. Enfin pour moi les pistes c pas encore pour tous de suite, je suis sur petite 205 gti avec une caisse de 1600 et un moteur 1900(je ne sais pas si c' est autorisé) et il faut que je prépare la voiture mais je ne sais exatement ce qu'il faut faire! Aussi j'aimerai bien savoir aproximativement le budget pour l'auto et la saison. Merci ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ok je pence que tu peux bon courage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pour réponde a ta question oui tu a droit de montée 205 avec caisse 1600 et de métre moteur de 1900 tu a le droit de la monter comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut et bienvenue on va pas trop te conseiller parce que on commence notre première saison en 2008 mais pour les pièces c'est clair que de commencer avec une 205 1l6 c'est l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 slt bienvenue dans le monde du fol car pour debuter une petite 205 gti sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je crois que pas mal de monde a commencer sur une 205 dont mon pére et mon oncle a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut et soit le bienvenu, Pour le budget, moi j'ai commencé sur une golf 1800 il y a 2 ans, je suis étudiante donc budget court, donc le plus chère pour moi ça été l'arceau, l'harnais et le baquet sinon le reste (réservoir, moteur...) de la bidouille... Voilà pour les conseils pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut a toi moi je suis a cote de saint omer donc pas loin de toi si tu veut contact moi en mp je te donne mon adrese et vient discuter du fol car avec moi ps courcelles fini malgrerde gros efort financier de certain comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon julien t'est pret pour ta premiere a hecq sur zx 1L9 8S en attendant l'année prochaine en plus tu peu le casser je t'attend pour les essais quand meme a tous rdv le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne chance a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon je pense que certaine personnes du groupe aimerais connaitre tes impresions apres les essais de ce jour alors a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut à tous Alors comment vous dire c' était trop puissant je pense que Maitre FRED a encore fait un accro au fol car en plus il faut dire que la ZX en a sous le capot de quoi se faire quelques frayeurs!! J' ai hate de me joindre à vous à Hecq!!!! Merci FRED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 août 2008 nikel tout sa bonne chance pour hecq a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 août 2008 ta juste ete ceuillir quelque fleur avec le cote gauche de la voiture rien de grave on verra la course en peloton vendredi a jeudi soir mon ju fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut a toi profite des conseilles de fred j'ai eu le meme prof que toi et il dechir on se vera a hecq merde pour ta premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci a toi! C' est clair que Fred ne se prend pas la tete, ça aide pour la formation par ce que j' ai pas mal a apprendre et je compte bien profiter de son éxperience!!! Vivement Hecq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.tonio 0 Posté(e) le 12 août 2008 bienvenu a toi certe une 205 c'est bien mes une clio bacarra pour les petit budget c'est super et tu trouve facilement les pieces r 19 clio d sa se monte tout pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 août 2008 BON JU PREMIERE COURSE PREMIER TOUR ET PREMIER TONNEAU CA FAIT QUOI DIT NOUS FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 16 août 2008 Salut Pour ma première course on ne peux pas dire que j' ai brillé: Essai chrono pas top Première manche 3/4 de tour et tonneau et cassé l' auto à fred (sorry) Deuxième manche j' ai oublié qu' il y avait une 3ème: la peur sans doute!! Finale on attaque un peu et je me suis fait plaise !!! Un jour un gars du 6 2 ma dit que tant tu n' as pas fait un tonneau tu n' es pas un pilote : Pour le tonneau c fais pour le pilote tout reste à faire!!!! Ps : C' est grace à des gars comme FRED que le fol car continurera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon anniversiare julien de la part de mato moi et aurel et surtout bonne saison 2009 parmis les pilotes du nord et de normandie a bord de la zx a demin a croix et ternois fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bonne annivercaire julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut et bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bienvenue sur le site et bon courage pour le montage de ta voiture au plaisir de voir tes debuts sur nos circuits du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut Merci a tous en ce qui concerne la saison 2009 vous allez me voir sur les circuits avec mon pote FRED et oui il a pas peur le gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 JOLIE AVATAR JU CA RESEMBLE ETRANGEMENT AUX NOUVELLE COULEURS DE LA ZX NON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 6293 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon anniversaire julien on se vera à la Croix en Ternois. Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 BON ANIIV JU EST A TOUTE A L'HEURE A CROIX EN TERNOIS POUR UNE MAGNIFIQUE JOURNEE D'ESSAIS PS: LES ENFANTS TON RESERVE UNE SURPRISE A TOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon aniv julien je pensé que tu serais passé arosé ca ce week, avec ton nouveau taf ta plus le temps??rdv a mon retour du maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon anniversaire julien!!!!!!!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon anniv juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci et vivement la saison 2012 Et oui Fred je suis débordé comme un fonctionnaire c' est dur les congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites