Hennon Julien 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut je présente: Hennon julien je suis du nord à sercus, a coté d'Hazebrouck. J' ai 25ans je suis mécanicien TP et passioné de sport automobile!!! Je souhaiterai faire mes début en fol'car, alors auriez vous quelques filons pour commencer a moindre cout sachant que je suis assez bricoleur(quelle type de voiture etc...) Vous en remerciant d'avance ! A bientot JU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu pour commencer et bien il te faut une petite voiture style 205 voila a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut et bienvenu parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ces limite l'allemagne ton truc a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut bienvenu a toi en effet l'ideal pour commencer c'est une 205 tres fiable et solide et de la pieces qui se trouve assez facilement. voila a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue à toi sur ce forum. C'est clair que la 205 reste la meilleure auto pour débuter (fiabilité, prix, performance, entretien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et en plus tu te feras doublement plaisir a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites