Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

Diaporama dédié au FOL'CAR

Messages recommandés

Bonjour à Tous
Ayé! Ayé!
C'est officiel, je lance la vente en ligne du premier Diaporama dédié exclusivement au FOL'CAR.
Images de la saison 2007 sur l'ensemble des circuits du grand ouest, Bretagne, Maine, Pays de la Loire, Basse Normandie.
Diaporama de + 60 photos et autant de bolide FOL'CAR en compétition.
Mis en musique au rythme des moteurs de vos bolides en pleine compétitivité, tempo très Rock and Roll pour revivre cette passion des sports méca, version FOL'CAR SAISON 2007.
L'originalité de ce Diaporama c'est son support: je le propose sur le format "Glass Master Card" véritable objet de Collection...
Mini CD au format de poche (identique à une carte bancaire) petit bijou de technologies à la portée de tous. Lisible sur tout lecteur PC, fixe et portable. Déposé au centre du tiroir du lecteur (infrastructure circulaire prévue sur tous les tiroirs des lecteurs) ou pincé sur l'ergo central de tous PC portable. La lecture se lance automatiquement par autorun à la fermeture du tiroir de votre lecteur.
De plus ce support multimédia au format de poche est interactif, sur la page d'accueil il suffit de cliquer sur les liens (comme Fol'Car.net) et cela vous renvoi direct sur le site, plus besoin de passer par un mode de recherche, un lien privilégié vous y conduit...
Et pour les nostalgiques de la galette de 12 cm, je le propose avec jaquette et label personnalisés.
Les tarifs: Diaporama "Glass Master Card"
20 € L'unité / 50 € par 3 / 120 € par 8
(+ 2€ de port de 1 à 8 unités)

Diaporama "Boîtier SlimCase" (Cd-r 12 cm)
20 € l'unité (+ 2€ de port) 50 € par 3 (+ 5€ de port) 120 € par 8 (+ 10€ de port)

Pour le ou les commander, rien de plus simple.
Vous m'envoyez un courrier à l'adresse suivante:
Philippe Meignan / 12 Rue de Bretagne / 53810 / Changé.
Mentionnant votre souhait de format, la quantité, l'adresse d'envoi. Faites votre chéque du montant correspondant en additionnant le port à l'ordre de Philippe Meignan.
Vous recevrez votre commande par retour de votre courrier.
Vous pouvez également me joindre au 06.23.22.75.62.
En cette période de Noël faites vous plaisir et reviver votre Passion.
Portez vous bien
Philippe

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour l'avant goût, mais ce n'est pas possible.
Par ailleurs 2 membres du forum (privilégié) ont entre leurs mains un exemplaire sous la forme cd-r 12 cm.
Ils pourront témoigner de leur appréciations...
D'autres part, il est possible qu'il est eu d'autres Diapo sur le Fol'Car, celui ci est le premier d'Azimut-Prod avec vous forumeur comme acteur.
Avec les voitures et les pilotes du moment en l'occurence la saison 2007 cela doit être beaucoup plus rare.
Le jour où vous aurez un exemplaire entre les mains, à la lecture, je vous conseille de mettre le niveau du son à DONF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...