kevin61 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Prénom: kevin Année de naissance: 1990 Ville: Alencon Profession: étudiant Situation familiale: celibataire Asa: heu j'en est pas encore mais je pense les castors Année de la 1ère licence: - Discipline prioritaire: le fol car Site web perso: http://keviin61.skyblog.com Passions: fol'car, rallycross, rallyes Présentation & caractéristiques du véhicule: clio 16s en construction Programme saison 2008: construire la voiture correctement et essayé de faire toutes la saison complète Avec quelle voiture as-tu déjà couru: essai de la 205 GTI 1,9l de mon père a écouché Un petit mot sur l’ambiance des courses: conviviale et solidaire Un mot sur tes concurrents: que le meilleur gagne! Pilotes préférés: Sordo Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation: 309 GTI moteur 806 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok bon courage pour la prépa a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 courage pour la preparation et si besoin ton pere sait ou me joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin61 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites