Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy lebatteux

bonsoir, voici un nouveau passionné du fol'car

Messages recommandés

salut je me presente comme c'est la tradition donc je mapel jeremy
je connait le fol'car deja depuis trois saisons grace a mon beau-frère qui s'apel tom qui connait un pilote qui s'apel olivier maillard, il conduit une 306 jaune et grise. je suis passionné par la course automobile surtout le fol'car et donc je veut la faire partager avec vous.
je veut surtout dire ke ce forum est très sympatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je vous remercie pour cette accueil très sympatique
pour l'instant je n'ai que 15 ans mai je contes bien faire du fol'car vers 19 ou 20 ans. bien sur je suis passionné de fol'car et c'est aussi un peu pour sa que je me lance dans la mécanique dont je veux en faire mon métier. depuis le début septembre je suis aprenti mecanicien!
j'ai appris a conduire a 13 ans!!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi j'ai 16ans et j'ai apris a conduire sur un 38t a l'age de 7 ou 8 ans:lol!: et depuis je n'arrive pas a m'en passer a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut team hernandez moi c'est mon pere qui ma appri a conduire!!!
j 'ai meme apri a conduire avan 13ans sur une super 5 et une citroen zx mai juste un peu.
c"est quoi comme voiture un 38t?? je ne voi pa se que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jéremie enfin avec nous , et bienvenu avec nous sur le forum vive le fol'car et vive la passion , il faudrait qu'on face tu karting dans 15jours pour patre le recor de la piste . bon a+

TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! un 38t c un poid lourd une semi remorque lol! sa fait gros pour une premiére mais sa ce conduit comme une voiture a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'accord!!! dès qu'on voit un enfant qui commence a conduire une voiture dès 9, 10 ans on sait que sa sera un futur pilote!!!
bon eh bien encore bonne chance pour la saison prochaine sur les pistes!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut teamhernandez je comprend parce que moi aussi je voudrais bien etre dans le bacquet la saison prochaine!!!
comme l'année prochaine j'aurai mes 16 ans j'aurais bien aimé en faire mais je ne peux. pour l'instant je me suis mis au karting pour une année et puis je verrais si je pourais au moins faire une course de fol'car la saison prochaine avec un pilote qui en fait deja. je m'entraine au karting pour m'améliorer!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt toma, oui je veu bien qu'on fasse du karting dans 15 jours pour essayer de battre le record de la piste!!!
la derniere fois je me suis bien améliorer en battant mon record en passant de 1.01.03 a 0.59.19!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniv a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...