GOUGOULE 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 La saison est finie depuis un mois maintenant et pas mal de pilotes pensent déja à 2008 ...Des autos ont déja changé de mains et des pilotes ou futur pilotes songent à construire de nouvelles betes de course... Alors si chers membres vous avez des news , des infos des scoops , des indiscrétions en tout genres , n'hésitez pas à nous en faire part en direct live sur le forum ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Premières infos c'est du tout frais ou presque : - Les frangins Lerallu ont vendu la 205 à des membres du forum sullivanetjulie qui vont débuter en fol car en 2008 - Ces memes frangins Lerallu vont changer de monture pour la saison 2008 , et il semblerait que ce soit une japonaise ...a confirmer - Marc Pouderoux a vendu la 206 au palmares impressionnant et envisage de monter une 306 ...a suivre ... - Du coté de SAS la 106 est en vente , et si elle est vendue direction Le Rallycross !!! - Du coté du père OLIVE rien à signaler pour le moment ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 gougoule ta oublier aussi que olivier fourdin etait en train de monter une 206rc pour nous rejoindre a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 D'autres infos si j'ai bien suivi : - La 106s16 d'olivierm a été vendue à un membre du forum en l'occurrence thom205gti - les frangins Lerallu ont choisi leur nouvelle monture pour 2007 ce sera un coupé Honda crx - Geraldine va débuter en 2008 en fol car avec l'ex 205 Gti de nico61 - Caisse neuve de 309 pour christophe et Aldo nos nordistes ultra motivés - ça avance vitesse grand V pour la 306 de Marc Pouderoux et la 206 d'Olivier Fourdin - Statu quo pour la Ritmo de gougoule pour cause de déménagement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 et olivier monte une c2 nouvelle voiture en fol'car et peutre une autre c2 ci sevin vend sa 106 s16 . pour l'année prochaine il faut des cheveau et tu pilotag et une voiture peformente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ouai c'est sur alor que samuel courait super bien avec sa 106 mai si il monte une c2 quest-ce que sa va etre sur les pistes!!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oula les bagarres sa va étre chaud a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 et aussi sébastien ménager et fabien drouet monte une saxo ex-championnat de france de rallycross D4 en remplacement de leur 205 gti qui va quand meme rouler pour les courses de ségrie et lessay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 aussi le membre sullievanne qui a rachetter la 205 a lerallu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 la 106 n'ai pas vendu alors je repart avec pour la saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ok avec les mémes couleurs??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour moi, ce sera Rallycross en Logan Cup. Et j'espére faire des piges en fol'car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ok bonne chance a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui avec les mèmes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bonne chance Antoine pour ta saison en Logan Cup et je pense qu'ils ont du souci a ce faire. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je pence aussi a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puma 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 j ai endentu parlez que le team Fire breizh ont mis en vente leur punto de fol'car 5500 euros il serait en construction d un nouveau jouet "pur sang " nous en serront bientot plus .... la revus "compte tours" va bientot sortir deux pages sur le fol'car il devrait presentez d apres ce que j ai entendu leur nouveau bolide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ok tu es d'ou toi??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 le problème c que la punto avance pas et en plus elle pas du tout comforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sinon ma 106 est peut etre vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 alors sa veux dire que ci elle et vendu ta 106 alors le montage de la c2 va avoir lieu . allée bonne fêtes a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Samuel en grande forme , Que les francaise qui avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 changement de programe, on oubli la C2 en fol'car et direction le rallycross en D4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tous le monde a des autos RECENTE .. on peut pas faire un groupe vh pour les gens comme nous ... 309 de 87 !!!!!!!!! 21 ans cette année ..... lol A+ et bon courage pour les différents montages d autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 samul tu monte la c2 pour le rally cross ou tu garte ta 106 pour faire tu rally cross alors tu feuras pas de fol'car l'année prochaine a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 l'année prochene je fais du rallycross avec une 106 grA mais je continu le fol'car avec l'AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites