kevin61 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 la tradition de se forum est présentation oblige donc allons-y!! je m'appelle kévin j'ai 18 ans et je visite ce site souvent. je le trouve très bien, car il y a une ambiance familliale içi. mon père fait du fol'car depuis une dizaine d'années et il m'a donné l'envi d'en faire. je serai sur les circuit l'année prochaine (ésperons) avec une clio 16s (sinon la 205 de mon père). a bientôt sur les circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue Kevin oui je te comprends, ça donne tres envie de faire du fol'car quand on voit les autres piloter....Je te souhaite de bonnes courses pour l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut kevin et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut kevin soit le bienvenu sur le forum encore un pilote de plus en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut encore un qui est tomber de dedans quand il était petit a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebhay 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut a toi Kevin,bienvenu sur le forum et bonne chance pour tes saisons prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut et bienvenu avec nous sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 et oui tu la dis team hernandez encor 1 qui et tomber de dent .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui moi je suis tomber dedans je sais méme pazs si je savais marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin61 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci pour cet accueil c'est vraimen sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 derien et bon courage pour le montage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut kevin bienvenu avec nous sur ce forum!!!! eh ba la passion du fol'car est contagieuse a ce que je vois!!! bonne chance pour la saison prochaine sur les pistes!!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui je vois que l'on a tous la méme maladie:lol!: a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin61 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bien dit teamhernandez! la releve est assurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui on attend que sa nous on est encor 3 du teamhernandez a arriver quand on sera tous la sa va bouger a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 31 mars 2009 BON ANNIVERSAIRE KEVIN ET A BIENTOT J'ESPERE SUR LES CIRCUITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenu et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin61 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je vous remercie c'est très gentil de penser à moi! je pense que je reviendrai l'année prochaine sur les circuits car la voiture n'est pas encore prête et on préfère prendre notre temps merci à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue chez nous kevin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites