sas 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bonsoir a tous je m appelle samuel sevin je pratique le folcar depuis début 2006.Jai commencé avec l'ax GTIet désormais je cours avec une 106 s16.Bonne chance a tous pour la saison 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut samuel et bienvenue sur le forum ! j'ai vu que ta 106 était à vendre (par ailleurs elle est scotchée à la piste cette auto impressionnant surtout dans le pif paf en descente à lavaré ça marche fort !),si tu as un autre projet pour 2008 , alors n'hésite pas à nous en faire part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 mes projets pour 2008 sont de continuer le fol'car avec la 106 si elle pas vendu et de faire quelque rallycross en D4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu sur le forum et a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu samuel a l'année prochaine a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut samuel et bienvenu sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut samuel et je comfirme elle colle a la route mieux en tout qu a que la ford mais sa viendra patience bon aller soit le bien venus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut et bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites