sas 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bonsoir a tous je m appelle samuel sevin je pratique le folcar depuis début 2006.Jai commencé avec l'ax GTIet désormais je cours avec une 106 s16.Bonne chance a tous pour la saison 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut samuel et bienvenue sur le forum ! j'ai vu que ta 106 était à vendre (par ailleurs elle est scotchée à la piste cette auto impressionnant surtout dans le pif paf en descente à lavaré ça marche fort !),si tu as un autre projet pour 2008 , alors n'hésite pas à nous en faire part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 mes projets pour 2008 sont de continuer le fol'car avec la 106 si elle pas vendu et de faire quelque rallycross en D4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu sur le forum et a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu samuel a l'année prochaine a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut samuel et bienvenu sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut samuel et je comfirme elle colle a la route mieux en tout qu a que la ford mais sa viendra patience bon aller soit le bien venus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut et bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busson teddy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut samuel bienvenu et bonne vente pour ta voiture et j espere que tu sera la l année prochaine salut a toi et a ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut sami bienvenu sur le forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut samuel bienvenu sur le forum et bonne chance avec ta super 106 16s pour l'année prochaine!!!!a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 SAS représente ! Ah il va bien .. Famille très simpatik', et grace a qui, jai eu une auto performante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 slt samuel comment tu vas? je t pas vus hier a la mams? Alors ta vendu ta 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui il sera l'anné prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai vus patrick sevin vendredi et samedi soir et elle et toujour a vendre et j'ai vus la 106 s16 vendredi apré midi au garage ,voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ok ba a l'année prochaine a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut samuel bienvenue sur le forum bon courage pour la vente de la 106 a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut Samuel, soit le bienvenu sur le forum des passionnés d'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo27 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut Sammuel et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 s'en est d'ou avec ta voiture samuel?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles et Stéphane 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut a toi soit le bienvenue si tu connais quelqu un qui recherche une saxo prete n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vous arrétez ou vous montez un nouveau bolide??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles et Stéphane 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 non la nouvelle est deja prete 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bienvenu sur ce forum! bon courage pour la saison 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles et Stéphane 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci a toi et si tu connais un pilote a la recherche d une bonne voiture n hesite pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon anniversaire samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon anniversaire Samuel, et une dizaine de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon aniv samuel a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 salut samel bonne anniversaire de la part de la grenouille a+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon anniversaire samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon anniversaire samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon anniversaire Samuel. Bonne chance pour la finale.Team hernandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites