sandro 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut a tous avant de me faire rappeler a l'ordre voici ma fiche.Prénom: sandroAnnée de naissance:1972Ville: ste marguerite des logesProfession:magasinier chez les chevronsSituation familiale: maritale 2 enfants Asa:des ducs pour l' instantAnnée de la 1ère licence: 1995Discipline prioritaire: fol car bien surSite web perso: nonPassions: d' apres vous le sport auto aussi les anciennes et plein d'autres chosesPalmarès: oh la la.pas grand chose dernierement 17e a essay 4e de classe avec la 205,essay en septembre avec la saxo 18e general 3e de classe,+une finale b a lavare et surtout une manche 2e pendant 5 tours .et oui seulement 5 tours la pression m'a rattrape.Présentation & caractéristiques du véhicule: saxo 1600 16v une vrai fol car et oui ca existe encore.Programme saison: generalement essay 2 fois mayenne et lavare.Partenaires: nath,mes enfants,mon frangin aldo,olivierm et d'autres.Avec quelle voiture as-tu déjà couru:205 rallye,504 ti,205 gti 1600,saxo16Meilleurs souvenirs en course:plein-plein de souvenirs des departs depassements,les courses en general sont de tres bon souvenir.Un petit mot sur l’ambiance des courses: pour ma part rien a redire j'adore ca a partir du moment ou l'auto est sur le plateau et c' est parti.Un mot sur tes concurrents: en course je ne les aime pas apres ca va.Pilotes préférés:loeb-sainz-shumi-ragnotti.et plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bien venus sur le forum sandro meme si la plus part des pilotes te connaise deja a+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites