berbert 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Prénom: alain PATINETTE Année de naissance:28/08/58 Ville: valframbert Profession:pouce pedale (routier) Situation familiale: mariée 2ENFANT Asa:des ducs Année de la 1ère licence: 1986 Discipline prioritaire: folcar Site web perso: Passions: tout sport mecanique vehicule de collection Palmarès: champion normandie 2002 multi soupape.... Présentation & caractéristiques du véhicule: honda civic 16v Programme saison: Partenaires: 17 sponsor depuis 10ans Avec quelle voiture as-tu déjà couru:R16TX alfa 33;alfa guilleta;ritmo;visa GTI;honda civic 5;et la 106XSI de jeremy1070 2008 est ma dernier saison pour mes 50ans Meilleurs souvenirs en course: une courses avec jean marie bigare ;jean ragnotti 8ans d'aspethon Un petit mot sur l’ambiance des courses: l'ambiance etait mieux et plus sympa le folcar c'est pas du stok care et arreté la jalousie. Un mot sur tes concurrents: super sympa Pilotes préférés: alain procet Quelle voiture aimerais tu piloter: R8 gordini Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation :alfa GTVprodution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour patinette je vois que tu y arrive sa c est bien alors bon aller bien venus sur le forum aller encore un pilote de plus .... PS pour se qui connaise patinette c est le roi de la glisse a plus mon ami lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenu a toi patinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut alain ca y est tu t'es mis a l'informatique en tout cas bienvenue sur le forum tu verra s c'est sympa et dis pas de betises ca fait des annees que ca doit etre ta derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenu a toi sur le meilleur endroit pour parler fol'car. salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut Patinette et bienvenue sur ce forum. En ce qui concerne la discipline, on a rien à t'apprendre, tu fais parti des "vétérans" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui sa fait un bout de temp que l entend la phase suivante CETTE ANNEE C EST LA DERNIERE mais on et content de te savoir avec nous bon a l année prochaine sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 d'ailleurs c'est grace a toi si j'ai commencait avec une misu tu t'en rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 août 2008 BON ANNIVERSAIRE PATINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonne anniversaire et 50 ans ca se fete on va pas te louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 28 août 2008 joyeux anniversaire Patinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon anniversaire patinette toi faudra que tu paye 1 coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon aller un gros poutou alain et un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 28 août 2008 bienvenu patinette bon anniversaire ! 50 ans ça s'arrose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 28 août 2008 Petit cadeau du team 1070 Jolie tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 28 août 2008 il faut absolument aller voir cette vidéo, c'est trop marrant ... Bravo Juju tu as filmé juste au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 28 août 2008 bienvenue patinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 août 2008 bienvenu et bon anniversaire j'aurai peut étre le plaisir de te rencontrer a écouché a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 28 août 2008 ca la video ya pa a chier c'est du MONSIEUR patinette bien vu jerem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est pas jeremy c'est moi l'auteur de cette video mais pas grave tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 août 2008 BONNE ANNIVERSAIRE PATINETTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi aussi j'ai un petit cadeau pour toi ...: encore un bon anniv : ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pas mal ton cadeau julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillemot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut patinette tu est comme moi tout les ans je dis que j arrete s est comme la cigarette ou un bon verre avec les copain a bientot daniel clio n1 di ayerton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites