Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec371

vtec37

Messages recommandés

Depuis le temps que je devais le faire, je viens de me faire rapeller à l'ordre à juste titre Surprised


Prénom: David

Année de naissance: 1983

Ville: Tours

Profession: Technicien de maintenance

Situation familiale: célibataire
Asa: loiret

Année de la 1ère licence: 2007

Discipline prioritaire: Le fol'car même si je rêve d'arriver en Rallycross

Site web perso: pas le miens perso mais qui compte beaucoup:
http://www.objectifd1.com/

Passions: je vous laisse devinez Wink

Palmarès: une 8éme place à essay, sinon pas eu le temps la mécanique en décidais autrement


Présentation & caractéristiques du véhicule: 1: CRX Vtec, d'excellente perf avec une fiabilité top un 1600 qui peut etre devant beaucoup de 2L.
2: Clio RS, un chassis formidable, caisse Matter qui aide je pense, elle prend d'excellent départ ça aide aussi beaucoup, c'est une voiture trés bien équilibrée, seul hic la boite Sad


Programme saison: pour 2008, saison compléte avec Fabrice ( objectifD1), et pourquoi pas une manche de rallycross (je ne sais pas encore avec quelle auto)


Avec quelle voiture as-tu déjà couru: Civic (ED7)
crx vtec
clio RS

Meilleurs souvenirs en course: la finale d'Essay 2, je fini 6 (derriére Marc)aprés être parti 13 je crois c'était super



Un petit mot sur l’ambiance des courses: trés bonne, hormis ceux qui ne savent pas s'arreter le samedi soir, et ceux qui déteriorent ou volent c'est grave Evil or Very Mad


Un mot sur tes concurrents: trés sympa pour ceux que j'ai pu rencontrer pour l'instant et sur le circuit pas de souci c'est réglo.


Pilotes préférés: Mr Seb LOEB, Laurent CHARTRAIN ,j'adore son style


Quelle voiture aimerais tu piloter: une vrai 206 RCC ( Wink Fabrice et seb)
comme celle la
[img=http://img513.imageshack.us/img513/2320/206rcchn6.th.png]

ou alors une civic type R et pourquoi pas une clio S1600 ou la WRC de David Meslier (j'ai le droit de réver non)


Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation: HONDA integra type R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venus meme si on te connais deja
mais c est la tradition d acceuillire les nouveaus ah ahaah
a+ lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...