Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric10

Point N°1 : Se présenter

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle Cédric MESNIL, j'ai 32 ans
J'ai débuté en course sur terre avec un pote à 18 ans.
Cela fait 10 ans (déjà !!) que nous roulons sur terre en UFOLEP ds les Yvelines en R5 GT TURBO, dans cet auto nous avons monté différents moteurs: pour commencer R21-1721 cm3, puis Mégane-2L8s , ensuite ESPACE 2l-16S, et enfin clio RS et le tout avec seulement 2 caisses de R5 GT TURBO car le top est de se faire plaisir avec un resultat correct et ramener l'auto intact.... coté boite de vitesse , là je ne les compte plus surtout avec le moteur clio RS No ....

A ce même pote, nous allons commencer à monter notre CLIO RS pour rouler en fol'car en 2008. tout est quasi là , reste a bien préparer l'auto Idea .

Nous avons été spectateurs à Lavaré. Merci pour ce WE, et aux pilotes qui ont bien souhaité montrer leur auto.

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais
il va y avoir encore pas mal de boulot a faire sur l'auto heu

non il y a tout a faire donc allez au boulot et des vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les freres dufour a écrit:
SALUT ET BIENVENUE A TOI .
BON COURAGE POUR L'AUTO, NOUS ON EST EN FASE DE DEMONTAGE POUR REVISER L'AUTO.
A+


ouais ben prépare moi une place dans le garage pour que je puisse y mettre ma 205.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cedric et bienvenue sur le forum ! un de plus à venir rejoindre le petit monde du fol'car ...tant mieux tu trouvera absolument tout ici pour t'aider à démarrer dans cette belle discipline , n'hésite pas à nous poser des questions le forum est fait pour ça ...

Tiens à l'occasion pense aussi à remplir ta fiche pilote que l'on te connaisse un peu plus ...merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu sur le forum ,un de plus sur les ciruit de fol'car Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bon courage pour la rs on éspére avoir des photos tu vas rouler vers ou??? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...