GOUGOULE 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Notre fifi national est toujours avide de nouvelles aventures et a une soif immense de découverte de disciplines du sport auto .Ainsi au lieu de roupiller devant sa télé le dimanche une bière à la main , il s'est rendu à une course de poursuite sur terre UFOLEP à Couesmes dans la mayenne le 12 aout dernier . Et fifi n'a pas résisté , et m'a envoyé quelques clichés de cette course , que je met enfin en ligne sur le forum ; un petit clin d'oeil gratuit pour montrer ce qu'il se passe dans d'autres disciplines du sport auto sur terre , il n' y a pas de raison après tout ..et puis certains pilotes de fol car viennent aussi de l'ufolep ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 pas mal mais j'ai reconnu de pilotes de fol car comme mr lecomte arnau et mr fourdin olivier a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CONTE ARNAULD 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 DESOLER MAIS LA 205 C EST LE CONTE STEVEN MON PETIT FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 dsl arnauld mais je croyais a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites