julienne nico 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 SALUT LES ADEPTES DE LA CLIO QUE FAITE VOUS COMME REVISION SUR CES BOITES JB ET JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut les révision pour une boite de clio tu n'en fais pas nous avant on faisait régulierement des révisions et a chaque révision tu étais sur que la course d'aprés tu refesais la boite:lol!: donc on a plus refais de revision et sa marche on a une boite qui a 4 courses a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je sais qu'a une époque renault sport commercialisait un kit fiabilité pour les boites JB3 , faudrait que je me renseigne si ça existe encore ... sinon pour les revisions de boite faudrait s'adresser à des spécialistes du genre LAD , MSA , SADEV , KRS , ils doivent bien savoir comment les faire tenir ces boites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 maintenant je suis persuadé aussi que la longévité de la boite dépend du pilote au volant ...meme si on est pas la pour se trainer , je pense qu'il faut "ménager" la mécanique , éviter au maximum de patiner sur l'asphalte en particulier , ne pas accélérer à fond roues braquées par exemple , etre "tendre avec le levier de vitesses , et puis utiliser une huile de très bonne qualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 salut tout le monde il y a un truc c'est sur pour avoir etait mécano a lavaré sur une xsara 2 16v la boite a explosée comme une rino (satellite ) je pense que psa on beaucoup plus roulez en rallye terre que rino donc plus évoluée mais ça va venir, allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oué ba c'est dure gougoule a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites