fourdinolivier 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Voila j'ai un petit souci.. Je m'explique ma 206 S16 est sortie d'origine avec l'abs et le reglement stipule que le freinage doit rester d'origine; Donc je n'ai pas le droit de suprimer le bloc abs, je suis juste obliger de le debrancher. Je veus savoir si je peut le suprimer completement et remetre un systeme de frein classique sans bloc abs??? Merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut oui il me semble que tu peut le remplacer par un systeme normal , moi perso j ai garder le bloc abc que j ai juste debranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui tu peut car c est une option que tu enleve tu ne rajoute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 POUR MA PART JE L4AVAIS ET J4AI TOUT RETIRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi sur la tigra je les laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites