Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des nouvelles suite a lavaré!

Messages recommandés

Invité
c'est bien la deuxieme raison que martial à écrit qui ma était reprochée.j'ai fait un courier a la ffsa en leur précisant ce qui c'éait passer a lavaré.je vous tient au courant pour la suite des choses en tout cas je ne compte pas en rester la! une chose certaine je ne reste pas a la MAMS! car soit disant je ne suis pas un piote aimer dans l'écurie.
"a la recherche d'une nouvelle écurie" .
l'année prochaine je serai bien présent en fol'car même si ça en dérange certains voir même beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu deranges pas tout le monde, ce qui m embete le plus pour toi c est que je vais etre obliger de te gratter l année prochaine lol!




ps: Jimmy rapel moi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alle jimmy pour le moral une petite photo de la clio je n et que celle la dommage c est derriere une ford mais non je rigolle bon a + jimmy
lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta pluto intéré a etre devan car tommy sera aussi devant avec sa R4 bi turbo lol! et jimmy avec sa 2ch bi turbo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jimmy . tu le c est le fol-car de lavare n est pas un fol-car comme les autre . le probleme il est entre asa (politique ou financiere je ne ce pas) mais le probleme je le voie trais bien c est la gerre d luige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a peux etre un peux de jalousie pour t est course de rallycross comme moi en 2005

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu sais je n'étais pas la donc voila mais bon tu as raison de ne pas en rester la et pis la jalousie ce n'est pas une qualité a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai tout le monde a raison tu ne dois pas en rester là et en ce qui concerne la MAMS, je pense que si tu veux les quitter, il faut t'expliquer avec eux aussi si c'est pas déjà fait.
Je pense que c'est surtout de la jalousie car tu es vraiment un très bon pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin 2 courses et deux fois que tu te fait remarquer chateauroux et lavaré il faudrai que tu t achete une conduide autre que c est derriere ton volant dommage car tu es un très bon pilote et tu as pas besoin de sa pour te faire remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi de la jalousie je ne vois pas trop qui est jaloux de qui de quoi.
q'un pilote de fol car puisse faire du rallycross au contraire c'est la continuité du fol car.et puis le fait qu'il vienne de temps en temps au fol car c'est tres bien.surtout pour les pilotes qui roule devant ou derriere.
maitenant pour l'image du fol car c'est genial.
beaucoup de pilotes de rallycross sont passés par le fol car.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi parce que il s'appelle terpereau qu'on l'a discalifié. mais lui au moins il dit ce qu'il pense car il y en a pas beaucoup qui ouvre leur "gueule" si vous étiez plusieurs à dir peut être que les choses changerais a forces il faut juste avoir un peu de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT JIMMY J AI REGARDER LA VIDEO ET LA CLIO JAUNE SE FOU LA GUELE EN L AIR TOUTE SEULE ET TU EST PRIS EN SANDWICH MAIS NOUS AUSSI AVEC LA CLIO 21 IL ON MIT UN RAPPORT IL AVAIT SOI DISANT RENTER DANS LA 309 BLANCHE MAIS C EST PAS LUI NON PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas pour te défendre n'hésites pas à utiliser le forum et notamment la vidéo pour montrer ce qu'il s'est vraiment passé ...
c'est clair que tu as été enfermé au premier virage , a 3 de front ça ne pouvait pas passer ...
Je pense par contre que la jalousie n'a rien à voir ... au contraire c'est plutot valorisant pour le fol car que des pilotes de talent aillent courir en rallycross... toi jimmy ainsi que manu anne vous en etes les exemples..

C'est pas pour te cirer les pompes mais j'aime bien ton attaque et ça serait dommage de pas etre avec nous en 2008 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fille terpereau a écrit:
c'est aussi parce que il s'appelle terpereau qu'on l'a discalifié. mais lui au moins il dit ce qu'il pense car il y en a pas beaucoup qui ouvre leur "gueule" si vous étiez plusieurs à dir peut être que les choses changerais a forces il faut juste avoir un peu de courage.


+1 d'accord avec toi miss !
tiens par contre pense donc à te presenter dans la rubrique "bienvenue" c'est la règle merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...