Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PineauTeam94

Vidéo de Lavaré octobre 2007

Messages recommandés

C'est clair, Jimmy Terpereau n'est pour rien dans le carnage
Il est pris en sandwich. A mon avis les commissaires ont fait un rapport de course un peu trop vite. Et si il a été viré pour ça, je comprends qu'il était en colère

+1 d'accord avec toi fred ...en plus sa voiture était pas abimée après cette finale je pense que la décision de l'exclure a été un peu hative ...

Je ne connais pas le motif exact de son exclusion. Mais il circule des bruits.

1) sanction pour avoir poussé au premier freinage, j'y crois pas et la vidéo le prouve

2) sanction pour avoir traversé la piste de droite a gauche après le départ. Pas vu j'étais au 1er freinage

3)Sanction pour avoir agresser un commissaire sportif, la c'est plus plausible, mais reste à savoir pour quel raison.

Seul l'intéresse peu nous le dire

Il est clair que j etait au premier freinage aussi , et pas vu de faute de jimmy , d apres ce qu il m a dis aussi il aurai pris un avertissement pour avoir fait des ruptures????????
Je crois surtout qu il est victime des officiel qui n aime pas sont temperament

C'est clair on voit pas où ya une faute confused ... Ils se foutent tout seul dans le décor !!! T'inkiète ca aurait été le petit fils d'un "Notable" de Lavaré il aurait repri le départ sans problèmes Mad !!! Enfin on se comprend .... Djé et Tilie.

• Créer...