PineauTeam94 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai encore fouiné sur le net et j'ai trouve ça Départ final B https://www.dailymotion.com/search/fol+car/video/x35nsu_folcar_sport 1er départ final A ( pourquoi drapeau rouge ) https://www.dailymotion.com/search/fol+car/video/x35o2g_folcar_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C est clair domage t etait bien sortie Pourquoi le rouge ? j en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farge pascal 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 apres avoir visionne la video pourquoi un drapeau rouge et pourquoi enlever la clio orange sur l autre manche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est clair, Jimmy Terpereau n'est pour rien dans le carnage Il est pris en sandwich. A mon avis les commissaires ont fait un rapport de course un peu trop vite. Et si il a été viré pour ça, je comprends qu'il était en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 +1 d'accord avec toi fred ...en plus sa voiture était pas abimée après cette finale je pense que la décision de l'exclure a été un peu hative ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je ne connais pas le motif exact de son exclusion. Mais il circule des bruits. 1) sanction pour avoir poussé au premier freinage, j'y crois pas et la vidéo le prouve 2) sanction pour avoir traversé la piste de droite a gauche après le départ. Pas vu j'étais au 1er freinage 3)Sanction pour avoir agresser un commissaire sportif, la c'est plus plausible, mais reste à savoir pour quel raison. Seul l'intéresse peu nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Il est clair que j etait au premier freinage aussi , et pas vu de faute de jimmy , d apres ce qu il m a dis aussi il aurai pris un avertissement pour avoir fait des ruptures???????? Je crois surtout qu il est victime des officiel qui n aime pas sont temperament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilie 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est clair on voit pas où ya une faute ... Ils se foutent tout seul dans le décor !!! T'inkiète ca aurait été le petit fils d'un "Notable" de Lavaré il aurait repri le départ sans problèmes !!! Enfin on se comprend .... Djé et Tilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites