GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Une petite serie après je file au dodo ! merci fifi pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 magnifique les photos. apres cinq jours d' attente j' ai recu ce matin au courrier le cd de photos commande a azimut prod et je n'est pas ete decu par le nombres de photos ainsi que la qualite des photos . le boitier cd est tres sympa. encore merci a philippe.a+ sur les courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Raaaaaaahhhhhhhhhhh elle sont trop belles, je crois que je me ferai ce p'tit plaisir l'année prochaine, comment ça me plairais de voir la clio de si prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui moi aussi je rentre de zierson 16h parti depuis 9h ce matin et j ai etait chercher une une fiesta xr2i et en rentant j ai recus mais photos merci Philippe et sont digne des plus grands sa c es bien alors que de souvenir sur ce cd avec une belle pochette en voila tous sa pour dire que se qui veule des superbe photo de leur auto et bien il appel phiphi au 06.23.22.75.62 adress mail philippe.meignan@neuf.fr PS a plus philippe merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 il est vrai que les photos sont tres belle s félicitation phillipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 toujours aussi belle tes photos je pense que je suis parti un peu en cou.... sur la série photos essai libre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 T est peut etre en couille mais sur les photos sa rends trop trop bien , belle glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 CLIORSFOLCAR a écrit:T est peut etre en couille mais sur les photos sa rends trop trop bien , belle glisse C'est ègalement mon avis, ça rend trop bien sur la photo, ça fait pas un temps un passage comme ça mais ça fait du spectacle et de beau cliché pour Phillipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 et ca a fini comment car ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Fred toujours ce sens inné du spectacle ...j'adore moi de vracs comme ça ! et puis il faut bien user les pneus arrière non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 allez encore une serie de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pour votre info il me reste encore 5 séries de photos à poster .... soyez patients ça viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 GOUGOULE130TC a écrit:pour votre info il me reste encore 5 séries de photos à poster .... soyez patients ça viendra ! Si t'en trouve de la clio bon courage t'as bientot fini Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 superbe tes photo gougoule té un vrai chasseur d'image nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max61 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Petite question est ce que c'est Ludo Surin dans la 306 n°93??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 l'equipage de la n° 93 était : DUVAL Eric et BOULLIER Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max61 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites