justine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut à tous je m'apelle Justine je suis nouvelle sur ce site et j'adore toutes les courses automobiles. je ne sais pas encore si je dois en faire ou pas mais j'adore ca. J'ai plein de photos de fol'car en particulier à Lavaré et si sa vous interesse je les metrai sur le forum. salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon soir soie la bien venus sur le forum et on et toujour preneur pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut et bienvenue sur le forum y as pas de pb tu peux en mettre autant que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bienvenue Justine, encore une femme de plus pour les photos tu peux en mettre autant que tu veux ça fait toujours plaisir. A bientot sr les circuits alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut a toi justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut justine et bienvenue sur le forum ! encore une féminine de plus et c'est quand tu veux pour mettre des photos d'ailleurs tout est expliqué ici ! /PHOTOS-ET-VIDEOS-f8/COMMENT-INSERER-UNE-IMAGE-OU-UNE-PHOTO-SUR-LE-FORUM-t4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut et bienvenu.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 slt justine bienvenue sur le forum pr ma part aussi sa m'interresse les photos de lavaré merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites