teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 comme c la tradition je me présente je suis guillaume deméautis je cour depuis trois ans en fol'car malheureusement ma saison c'est terminé a écouché avec des beau tonneau ce site est tres sympa pour ma part il y a tout sur ce site il faut continuer comme ca et vivement la saison prochaine salutations a tous les pilotes de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci seb a tu couru ce week end je sais quil y avait picauville dans la manche connez tu quelqun qui cherche des pieces de golf jai un arceau et moteur boite a plus merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 non j'ai pas couru la saison est terminee pour moi reste l'aspethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenu a toi non je n'ai pas d'arceau de 206 a vendre je me renseigne a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut et bienvenu.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 BON ANNIVERSAIRE ET CA AVANCE LA 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME POUR CETTE ANNEE 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME UN PEU EN RETARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci a tous c sympa je suis heureux 27 ans et papa d'un pti gars samedi matin a 2h15 plus precis c mieux a la saison prochaine maintenant je vous laisse car jai les bibrons qui font d rupture (lol) merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Félicitations et quel beau cadeau pour ton anniversaire !!! Comment s'appelle ce p'tit garçon ??? Hihihi je suis curieuse !!! Et les couches, elles ruptent aussi ??? A bientôt. Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 son pti PRENON NATHAN ET LES COUCHES C COMME LES ESSAI JE SUIS PAS DEDANS DU TOUT MERCI ANNIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il faut de l'entrainement pour les couches, c'est comme des essais libres !!! Très joli prénom ! Bravo aussi à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 félicitations au papa et à la maman et tu verra ca c'apprend vite en meme temps pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 felicitation la releve en courses est assuré alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 on verra par la suite pour l'instant papa va se faire plaisir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et toute mes felicitations pour le prenon c est tres bien moi j en et un qui a pris 1 ans ca a du caractere les Nathan a+lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 félicitations aux parents et bienvenue au petit Nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 felicitation au 2 parent et bienvenu au ptit nathan mais maitenant quil est la je vais faire attention a ma nenette bisous de la part a pascaline et kimberlay et cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci totophe bisous a toute ta petite famille t'inquiete pas pour ta fille vivement la saison 2009 sur la 206 qui va etre bientot belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui c claire vivement 2009 mais sur une honda pour ma part sinon bon courage pour finir ta 206 o faite a tu toujours mes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 non jai pas ca peut etre chez mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred141 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu au petit d ailleur pense a ta bouteille mon lapin bisoux a vous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok fred pas de souci tu passse bizouille a tparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi j en ai besoin alors il faudrai que tu me l ai retrouve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je vois pas les quel tu parle tophe jai demander a mon pere chez lui il a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 2roue pneu terre que je t ai passer a ecoucher sur la golf tu est repartit avec jante blanche c etait celle de la super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 de toute facon si tu me les rend pas je me servirai sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 t'inquiete pas jen ai d pneu si ca tinterresse fo que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi y avait pas que les pneu y avait les jantes avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 alors tu trouve une solution pour mes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonsoir les gars , j'avoue que ça me regarde pas mais il serait peut-être bien de vous parler en MP car ça ne regarde pas tout le monde ! Amitiés sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites