GOUGOULE 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tout est dans le titre .... je vais essayer de les récupérer ce week end d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon avant le dodo les résultats , par respect pour ceux qui attendent que ça .... Martial alias la sorcière va nous mettre la totale en ligne dans la semaine ! En attendant à l'issue de 2 finales A pour le moins agitées voici les résultats : 1 Marc Pouderoux respect à lui perso certainement le pilote le plus fair play et membre du forum 206 XS 1er classe 2 2 Guillaume Morand Clio Williams 1er classe 3 3 Hervé Bergère Antoine Fretard 306 s16 4 Marc Talbot -Stephane Bailly 306 s16 membres du forum 5 Pascal Farge 306 s16 6 Sebastien Oudin 206RC futur membre Et enfin je suis sincèrement hyper content pour lui 9 Pineau Frederic alias Pineau team 94 306s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bien belle journée avec un super soleil avec un moteur qui marche bien l embrayage qui fesai des sienne mais rien de grave .de belle manches mais dur dur de les suivre avec des amortisseurs d origine sa a fait du spectacle et beaucoup de glisse mais pour l annee prochaine on va changer tous sa ! et super entente entre les membres du forum une vraie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tout d'abord merci à l'organisateur qui nous a preparé un dossier complet. Je ne vous poste pas les grilles des manches mais elles sont aussi fournies, pour vous dire.. Donc : La liste des partants Voir le Fichier : Lavare_7_octobre_Liste_des_partants.pdf Les essais chronos complets, pilotes A et B Voir le Fichier : Lavare_7_octobre_Chronos.pdf Résultats des 1ere qualifications Voir le Fichier : Lavare_7_octobre_Qualifs_1.pdf Résultats des 2eme qualifications Voir le Fichier : Lavare_7_octobre_Qualifs_2.pdf Résultats Finale B Voir le Fichier : Lavare_7_octobre_finale_B.pdf Résultats Finale A Voir le Fichier : Lavare_7_octobre_finale_A.pdf Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Un grand coup de chapeau a Marc POUDEROUX qui si mes calculs sont bons et sous réserve de publication par les différentes autorités emporte Le Challenge Centre Ouest, Le Championnat ACO, Le Championnat du comité Maine Bretagne. Quelques déplacements à prévoir en fin d'année pour ce pilote Un autre bravo pour le jeune pilote Antoine MASSE qui devrai se placer 4ème au Challenge Centre Ouest, juste devant l'équipage BERGERE_FRETARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 GOUGOULE130TC a écrit: Et enfin je suis sincèrement hyper content pour lui 9 Pineau Frederic alias Pineau team 94 306s16 Merci Mon Gougoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 de rien mon fred c'est sincère ! en plus je pense que tu as pas la 306 la plus performante du plateau et ta boite me parait longue ..longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci gougou lulu et lasorciere render vous a lavare le 1 decembre pour la remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 allez petit classement sous forme de trombinoscope ... 9 eme notre fred à nous alias pineau team 94 ....en plus il nous fait de la pub pour de l'alcool ....vilain va ! 8emes ouh la belle grimace 7emes 6eme seb oudin futur membre du forum !!! 5eme pascal farge ...sans freins ...trempé mais heureux 4eme BTB EVOLUTION palme de la motivation l'embrayage a tenu 3emes hervé bergere antoine fretard 2eme guillaume morand 1er Marc pouderoux victoire méritée et membre du forum CHAMPAGNE BRAVO A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites