julienne nico 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 TOUT EST DANS LE TITRE MOI JE PENSE Y ETRE TOUS DEPAND DU TEMP PARCE QUE ROULER DANS 20 CM DE BOUE C'EST PAS LE TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 JE N4Y SERAIT PAS car je n'aime pas le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Nous non plus, nous y seront pas. C'est la seule course du championnat de normandie que nous manquerons, pour 2 raisons: - le circuit est très moyen voire impraticable quand il pleut. - pas envie d'abîmer la voiture qui est en vente (la carrosserie est en plutôt bon état). Dommage pour le championnat mais bon, on aime nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 seul un pilote peut parler comme sa ! je partage cette avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 nous nonplue on y vas pas on peut pas roulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites