coccilover 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et bien moi aussi je me nomme mickael, je suis un passionné de coccinelle, j'ai connu le site par un autre mickael qui me reconnaitra et a qui j'envoi un ptit et qui se lance dans le folcar dc ptit frere je te souhaite reussite et amuses toi bien surtout pour ma part , je ne roule pas et je ne pense que rester spectateur voila bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Encore un futur spectateur passionné qui va nous rejoindre ! salut à toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonne anniversaire!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut et bonne anniv.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut et heureux anniversaire a toi..! 1 an de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccilover 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci avec du retard a tout ceux qui m'ont souhaiter mon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 février 2008 derien a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites