samuel1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bjr a tous c' ma première année en fol'car je cour av une clio qui porte sovant le numéros 150 ou 15 et j voulet savoir qui aller a lavaré pour ma part j'y seré a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenu sur le forum a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut et bienvenu.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-folcar 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut sam et bienvenue sur le forum ! enfin te voila ! en plus pour une première saison t'as un équipier de luxe et experimenté ....veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 on serra present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tiens à l'occasion Sam si tu as le temps, pense aussi à remplir ta fiche pilote ...merci d'avance comme ça nous sauront tout de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon anniversaire samuel a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bravo a toi le teamhernandez pour plus de 2000 mille message en une annee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon anniversaire samuel et bonne saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue et bonne anniversaire en retard nous seront également a lavaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut et bonne anniv A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon annivvvv !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites