cous-italien 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Re bonjour a tous!! je suis un super copain a margoule, a la ritmo abarth gpliser!! sinon mon margoulien ; j entende pas taper dure dans la tole de ta ritmo!! tu sleep ou qua ja i hate de te revoir my darling en train de te ferrailler la moumoutte avec les le boys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tu étais a mayenne je crois a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut cousin et RE bienvenue sur le forum ! content de te revoir sur le forum et à bientot sur les circuits l'année prochaine ! Et bien oui en ce moment pas grand chose de fait sur l'auto ....mais bon faut aussi s'occuper de madame ...mais elle est compréhensive et je suis sur qu'un jour vous la verrez sur les circuits ! pour ceux qui ne connaissent pas "cous-italien" , laurent de son prénom , c'est un ami et très fidèle supporter et en plus il a le bon gout de posséder une très belle ritmo abarth rouge de route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut et bienvenu sur le forum on c'est rencontre a mayenne et a essay en tout cas tres belle ta ritmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cous-italien 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merçi les Riders !!ça me fait pliasir d etre la ,c e vrais que l ambiance sur les circuits est grisante !!vive le folcar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cous-italien 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je m'en rappel de cous avec la rytmo vivement l'année prochaine que l'on ce retrouve a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 13 février 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 février 2008 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-folcar 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bon anniversaire mon rital préféré assaisonné à la sauce GPL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 14 février 2008 Salut bonne anniv. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites