Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 84

licence a la journée???

Messages recommandés

salut il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps y a longtemps que je n'ai pas entendu parler des licences a la journée elles existent encore ces licence??? a quel age a t'on le droit???? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur quelle existe encore et je crois que pour l'age c'est le meme qu'une normale c'est a dire 16 ans avec l'autorisation de tes parents et un certificat médical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question alors...
De 16 à 18 ans tu peux courir sans permis de conduire et à 18ans permis de conduire obligatoire, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de 16 à 18 ans tu peux conduire mais en sprint car uniquement, pas en Fol'CAR. Sauf dérogation spéciale FFSA comme pour montokart par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu peut conduire moin de 18 an mais il faut faire partie d une ecole de pilotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEla s'appelle même un titre de participation, et c'est réservé pour quelques types de courses, Pas de rallye par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
CEla s'appelle même un titre de participation, et c'est réservé pour quelques types de courses, Pas de rallye par exemple

Tout a fait, en rallye le soucis c'est que l'on roule sur la route entre les speciale, ca s'apelle les liaisons. Et là on doit etre titulaire du permit de conduire et respecter le code la route!!!!
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...