team 84 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps y a longtemps que je n'ai pas entendu parler des licences a la journée elles existent encore ces licence??? a quel age a t'on le droit???? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bien sur quelle existe encore et je crois que pour l'age c'est le meme qu'une normale c'est a dire 16 ans avec l'autorisation de tes parents et un certificat médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je pense que le permis de conduire est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 LE PERMIS DE CONDUIRE EST OBLIGATOIRE pour les licences à la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je savais pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Petite question alors... De 16 à 18 ans tu peux courir sans permis de conduire et à 18ans permis de conduire obligatoire, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 de 16 à 18 ans tu peux conduire mais en sprint car uniquement, pas en Fol'CAR. Sauf dérogation spéciale FFSA comme pour montokart par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ok, Merci pour le renseignement c'est toujours bon à savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je crois que tu peut conduire moin de 18 an mais il faut faire partie d une ecole de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich89 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ça existe toujours alors?? (20ans et le permis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 juin 2008 CEla s'appelle même un titre de participation, et c'est réservé pour quelques types de courses, Pas de rallye par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lasorciere a écrit:CEla s'appelle même un titre de participation, et c'est réservé pour quelques types de courses, Pas de rallye par exemple Tout a fait, en rallye le soucis c'est que l'on roule sur la route entre les speciale, ca s'apelle les liaisons. Et là on doit etre titulaire du permit de conduire et respecter le code la route!!!! olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites