julienne nico 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je me presente c ma 1ère annèe sur les folcar apres un montage intensif de la clio disons que j'ai passé pas mal d'heures dessus "merci a stéph pour la caisse de la clio" pas mal de soucis sur plusieurs courses avec c sacrés boite de clio la grosse misere après le moteur qui me lache je pense que j'ai du démonter au moins sans mentir 4 fois le moteur (entre les boites et moteur ouille ) ma 1er course à essay la voiture n'a pas voulu partir bon c'était la 1ère à lessay moteur qui lache et j'en passe sinon je termine quand meme une course entière la dernière de lessay en finale A et oui quel bonheur enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 et comme on dit quand on aime on ne comte pas soit le bien venus en folcar et un pilote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenu encore un mordu de clio a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut et bienvenu avec nous sur le forum du fol'car .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut et bienvenu.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut nico et bienvenue sur le forum ! encore un bel exemple de passion à l'état pur et de courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut et bienvenu sur le forum on s'est vu a lessay je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Sébastien61 a écrit:salut et bienvenu sur le forum on s'est vu a lessay je crois oui j'y étais tres bonne journée pour moi meme viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ok tu n'as pas fait mayenne ni ségris ni lavaré??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites