franck15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bjr a tous je sui nouveau sur le site,je sui le fol'car depui 5 ans et jador sa ..je vien de mettre des video sur dailymotion pour ceux k sa interress...a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 met le lien ici si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 dsolé mé je ne conné pa bcp le site... https://www.dailymotion.com/relevance/search/fol%27car/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenu tu vas voir lequel fol car??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je sui assez de fol'car com essay,lessay,lavaré...le championat de normandie et kelk otre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ok donc tu as déjà du voir notre 206 a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui sa ma arrivé plusieur foi....sa marche pa tro mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oula pas trop mal est un bien grand mot on a des souci de fiabiliter a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilinch 0 Posté(e) le 13 mars 2008 franck a écrit:je sui assez de fol'car com essay,lessay,lavaré...le championat de normandie et kelk otre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites