Team205 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voila bonsoir à tous.. Une grande question me doit etre poser,alors dans notre 205 ont na un arceau OMP qui celui nous voudions modifier et rajouter des barres?? es que ceci est-il autoriser?? -amener des barres de l'habitacle jusqu'au amotisseur?? -mettre deux barres en longs dérriere pour y fixer les harnais?? Je peux pas répondre a vos réponses ce soir je bosse de nuit je rentre vers 4h30 du matin donc voila ,sur ce BONNE SOIREE A TOUS... et un grand merci pour vos rep..J'orai d'autres questions mais on va pas précipiter les choses,a bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 jusqu'au amortisseur je crois que tu n'as pas le droit mais pour ton harnais il me semble que si car ces ce que l'on a fait a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 theoriquement tu ne doit pas modifier un arceau homologiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 nous on a souder une tite plque deriére le siége souder a l'arceau on a percer cette plaque et on a viser 2 anneau a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busson teddy 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tu a pas le droit de rajouter des points si tu veux soudes des tubes jusqu au amortisseur av tu va donc rajoutes 2 points donc interdit mais tu peux rajoutes des tubes ou tu veux du moment qu ils sont pas fixe a la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team205 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 TOUT LES MODIFE SUR LARCEAU? SON DES MODIFE QUI SONT DEMONTABLES? -es que dans ce cas la ses autoriser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team205 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bon ben je vais voir avec la ffsa pour ttout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites