fourdinolivier 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voila je souhaite faire réviser mes amortisseurs de marque bilstein de ma 206 qui on 3 saisons et ca commence a ca sentir sérieusement. Alors connaisser vous une adress sérieuse???? Merci par avance. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 envoi les chez stac a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'avais envoyé mes 2 avants chez Eurofac, aucun souci, c'est sérieux. Ils sont sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et bien moi ça j'emmène mon bazar chez RTEC france c'est à saint laurent du pont dans l'isère du super boulot fiable performant et indestructible !compter 67 euros hors taxes par amorto le retarage et révision plus éventuellement des pièces à remplacer mais ça va pas chercher bien loin .sérieuses références en rallycross par exemple ils ont travaillé pour pailler sur 206 WRC sérazin 307 V6t3f grosset janin xsara WRC entre autres ....file par ici http://laumath.free.fr/partenaires/r%20tec.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 il y en a pas mal de bien méme trés bien tu as le choix a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Vraiment MERCI pour toutes ces reponses. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut fourdinolivier pour moi je les envoye chez L.A.D AU PRES DE LOUVIER ( 27) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites