Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
168

présentation

Messages recommandés

bonjour a tous je m appelle hervé lecardonnel je fais du fol'car depuis plusieurs années pour le fun, je cour avec isabelle duclos sur la 205 numéro 155 et je vien de découvrire se forum qui et génial malheureusement pour moi la saison et fini depuis le 22 juillet Sad (tonneau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi hervé soit le bien venus parmis nous et bon courage pour le remontage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut hervé et bienvenue sur le forum ! tu fais partie aussi des victimes d'essay le 22 juillet alors bon courage pour le remontage de ta voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le teamhernandez . oui le circuit est super , en rallycross il rouler dans les annee 94 , moi j ai rouler en 96 et au moi de juin 2007 il est toujour simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rouler a st frainbault, argentant,ecouché, essay, lessay et la pernelle cette année j'ai fait que essay, la pernelle, lessay puis essay et a chaque fois la voiuture et rentrée cassée suite a des touchette qu'on me faisai, une année noire pour moi, mais bon c'est la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire et courage pour le remontage ...rendez vous en 2008 sur les circuits ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour le moment j'ai toujour pa commencé a réparé ma caisse car pas le temps trop de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens à l'occasion mr herno si tu as le temps, pense aussi à remplir ta fiche pilote que l'on te connaisse un peu plus ...merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...