168 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour a tous je m appelle hervé lecardonnel je fais du fol'car depuis plusieurs années pour le fun, je cour avec isabelle duclos sur la 205 numéro 155 et je vien de découvrire se forum qui et génial malheureusement pour moi la saison et fini depuis le 22 juillet (tonneau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour a toi hervé soit le bien venus parmis nous et bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut hervé, bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut hervé et bienvenue sur le forum ! tu fais partie aussi des victimes d'essay le 22 juillet alors bon courage pour le remontage de ta voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 aurais tu des photos stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j ai des photos mais je n'arrive pas a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ok envoi moi par email a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue a toi .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut et bienvenu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites