168 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour a tous je m appelle hervé lecardonnel je fais du fol'car depuis plusieurs années pour le fun, je cour avec isabelle duclos sur la 205 numéro 155 et je vien de découvrire se forum qui et génial malheureusement pour moi la saison et fini depuis le 22 juillet (tonneau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour a toi hervé soit le bien venus parmis nous et bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut hervé, bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut hervé et bienvenue sur le forum ! tu fais partie aussi des victimes d'essay le 22 juillet alors bon courage pour le remontage de ta voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 aurais tu des photos stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j ai des photos mais je n'arrive pas a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ok envoi moi par email a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue a toi .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut et bienvenu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenu a toi herno a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tu as déjà rouler sur quel circuit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut le teamhernandez . oui le circuit est super , en rallycross il rouler dans les annee 94 , moi j ai rouler en 96 et au moi de juin 2007 il est toujour simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut et bienvenu.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai rouler a st frainbault, argentant,ecouché, essay, lessay et la pernelle cette année j'ai fait que essay, la pernelle, lessay puis essay et a chaque fois la voiuture et rentrée cassée suite a des touchette qu'on me faisai, une année noire pour moi, mais bon c'est la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bon anniversaire et a bientot sur le circuit et courage pour l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bon anniversaire et courage pour le remontage ...rendez vous en 2008 sur les circuits .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bon anniversaire et en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut et bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci beaucoup pour le moment j'ai toujour pa commencé a réparé ma caisse car pas le temps trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oula chu a la bourt dsl bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tiens à l'occasion mr herno si tu as le temps, pense aussi à remplir ta fiche pilote que l'on te connaisse un peu plus ...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites