Michael05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Nouveau venu sur votre forum. Je l'ai trouvé en cherchant les résultats du Fol car d'Ecouché. Petite présentation sommaire, je m'appelle Michael et je m'occupe des classements pour la Fédération. Je vous ai mis dans la partie "résultats des épreuves de Fol Car" le classement de la Coupe de France de Fol Car après la dernière épreuve. Voilà, je pense en avoir fini de ma petite présentation. Je suis à votre service pour tout problème sur le Classement. J'ai laissé mes mail et téléphone sur le topic Coupe de France. Bonne journée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as des questions, les membres de ce forum couvrent la totalité des épreuves de FOL'CAR en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci. Je pense que j'en aurais bien besoin la saison prochaine tant il est difficile de récupérer les Classements de certaines épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut mickael soit le bien venus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sans faire dans la délation, est il possible de connaitre les organisateurs qui te pose problème car il est souvent mis en avant les devoirs et responsabilités des pilotes vis à vis de l'organisateur, Dans certains cas, il serait possible de mentionné l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut Martial a tu recus l engagement pour lavaré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 il est là /LES-EPREUVES-DE-FOL-CAR-A-VENIR-f5/LAVARE-7-OCT-2007-Engagements-et-reglement-t753.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenu mickaél si ta des questions on est tous la a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut Mick,bienvenu parmis nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci martial cord... lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut mickael et bienvenue sur le forum , et n'hésite pas à venir chercher ce qu'il te faut sur le forum ! Il faut donc croire que le forum est une source fiable d'infos....tant mieux c'est une bonne référence pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui ces une trés bonne source a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 d'autant que ca fait plaisir que la fede s'occupe de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui ces vrai on va parler un peu plus de nous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites