Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael05

Bonjour à tous

Messages recommandés

Nouveau venu sur votre forum. Je l'ai trouvé en cherchant les résultats du Fol car d'Ecouché.

Petite présentation sommaire, je m'appelle Michael et je m'occupe des classements pour la Fédération.

Je vous ai mis dans la partie "résultats des épreuves de Fol Car" le classement de la Coupe de France de Fol Car après la dernière épreuve.

Voilà, je pense en avoir fini de ma petite présentation.

Je suis à votre service pour tout problème sur le Classement. J'ai laissé mes mail et téléphone sur le topic Coupe de France.

Bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as des questions, les membres de ce forum couvrent la totalité des épreuves de FOL'CAR en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je pense que j'en aurais bien besoin la saison prochaine tant il est difficile de récupérer les Classements de certaines épreuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans faire dans la délation, est il possible de connaitre les organisateurs qui te pose problème car il est souvent mis en avant les devoirs et responsabilités des pilotes vis à vis de l'organisateur, Dans certains cas, il serait possible de mentionné l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mickael et bienvenue sur le forum , et n'hésite pas à venir chercher ce qu'il te faut sur le forum !
Il faut donc croire que le forum est une source fiable d'infos....tant mieux c'est une bonne référence pour nous tous cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...