nono714501 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjour a tous , je possède une renault 9 gtx (carbu double corp) et je suis pas tres bon en mecanique mais j'aimerais savoir si il y a possibilités d'adapter un turbo de r9 ou autres a la place du double corp merci a tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono714501 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 s il vous est ce que c est possible ou connaissez vous un site qui pourrais me renseigner,merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pour le turbo de r9, ca m'etonnerai vu que le moteur der9 turbo est un 1400 alors que le gtx est un 1721, pour un autre turbo, je ne sais pas. Si c'est pour faire du fol'car, oubli le turbo, c'est interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut , le plus simple un poteur de volvo 1700 turbo , c est un r21gts avec un turbo. Mais Niet pour le fol'car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Nono si tu lis bien le règlement ; suralimentation interdite ! donc motorisation d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono714501 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c etait juste pour me renseigner et c est pas forcement pour le fol car merci a tous pour vos reponses donc je dois changer le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites