sandro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 un tres beau dimanche a essay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 trés belle photos que ces t-il passer pour la 205??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 d'apres le pilote une poussette ou bien un peu trop optimiste. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 super les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Félicitation à toi pour ce week-end. Ton nouveau joujou s'est bien comporté. Je suppose que tu ne souhaite pas l'échanger contre ton ancienne 205 (surtout dans l'état qu'elle est), je pense plus à un excès d'optimisme en ce qui concerne son tonneau Belles photos que tu as mise, par contre, tu n'étais pas obligé de mettre mon derrière A+ Tu roules à Lessay ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut antoine merci a toi non pas d'echange possible maintenant surtout actuellement dans l'etat ou elle se trouve. je ne serai pas present a lessay. logiquement lavare le 7/10. bonne fin de saison a vous les frangins et courage pour la prochaine auto. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESNES61 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut a tous quelq un aurait une video du depart de la final b pilote b ac le carambolage de la voiture n26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 nenes 61 je te met la video se soire je les la clio est la 205 sa decoife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 voilla la video est mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESNES61 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tu l a mise ou tu pourai me l envoyer sur mon adresse mail sinon stp c nesnes61@yahoo.fr je te remercie a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 regarde dans compil essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 quelle que photo de essay le 16/09/2007 sur http://courses-de-folcar.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 quelqu'un aurait des photos de ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CHAMP_ARD56 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour à tous Quelques photos d'Essay Mes sincères félicitations à tous les pilotes et leurs équipes pour cette belle journée . [/URL [URL=http://imageshack.us]Encore BRAVO à tous et à bientot LE MIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ça c'est du reportage photo digne des clichés de notre fifi national ...BRAVO MIG ET MERCI ! JE DEMANDE UNE HOLA GENERALE POUR MIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob32 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 MERCI POUR TES PHOTOS ELLES SONT MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CHAMP_ARD56 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci du compliment , mais loin de moi la prétention d'égaler notre Philippe car je ne suis qu'un amateur , enfin j'essaie de faire de mon mieux pour le plaisir de vous tous . à bientot LE MIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui de tres tres belle photos digne des plus grands oooohhhh lllaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 grand merci a toi mig pour toutes ces tres belles photos. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 trop trop belle les photo chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno61 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bravo et merci pour ces photos qui sont de toutes beautees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 trés trés belle les photo continu comme sa il sont super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut MIG au top comme toujours. Salut a la tribu.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Meignan 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Philippe Un ptit post pour Mig. Sache qu'il existe de très très bon amateur comme de piètre professionnel... dans ce domaine seul le résultat compte Si tu souhaites progresser et prendre un immense plaisir à photographier comme un pro. Je te propose de nous accompagner, moi et Jean Luc lors d'un prochain Fol'Car, bénéficier de nos conseils et autres techniques et surtout avoir le privilége de mettre la chasuble d'Azimut-Prod et de nous accompagner au milieu du circuit... Contacte moi par mail ou tél (06.23.22.75.62) pour mettre çà au point, vraisemblablement pour 2008 maintenant Notre devise, travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. Pour info, j'ai réguliérement du matériel à vendre, objectif et boîtier. Prochainement un objectif Canon 70-200mm. Porte toi bien Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 voila une propo sympa.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CHAMP_ARD56 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour Philippe Je suis tres flatté par ta proposition et c'est avec grand plaisir que je répondrais présent lors d'un prochain fol'car. Mes amis de la Seat 56 ont terminé leur saison et reviendront sur le circuit des ducs en 2008.J'ai hate d'y être à tes cotés .Je ne pouvais pas réver mieux et c'est un grand honneur pour moi de pouvoir profiter des conseils d'un professionnel comme toi. Un grand merci Amicalement Miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 comme d'habitude, ce sont des super photos, félicitations .STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team205 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 magnifique photos bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pourrait tu me dire comment fait tu pour mettre tes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 trés belle photos mig bravo a+:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CHAMP_ARD56 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 crosscarfolcar a écrit:pourrait tu me dire comment fait tu pour mettre tes photos merci Bonjour Voir le mode d'emploi qui est dans /BIENVENUE-SUR-LE-FORUM-FOL-CARNET-f1/ Penser à réduire les photos avant en 640x480 à bientot MIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci c'est 1 plaisir de voir vos photos @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 cc vrémen superbe c'est photos avez d'autre photos de la numéros 150 la clio merci d'avance a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoud 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 superbe photo mig chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites