crosscarfolcar 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 voilà le liens pour voir la videohttps://www.dailymotion.com/crosscarfolcar/video/x30sfn_essay-092007_autolà c'est ok çà fonctionn j'ai verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pas mal ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oula la clio ces méchant le carton a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean yves joinard 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bonsoir a tous super la video ,je suis le morceau de barbac au millieu de la 205 et de la clio je nais rien pu fair pour eviter le 205 j en suis desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi j'etais le pilote de la clio et je n'ai rien vu venir et encore moins pu faire et le pire c'est que la clio est morte et que je ne suis pas le proprio c'est degueu quand on a rien a se reprocher resultat 2 voitures HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui c est chian de refaire les autos aller je vous donne une poignier de courage pour le remontage sinon belle video d essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESNES61 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci pour la video c sympas et bonjours a toi ax sport c toi erwan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 eh oui c'est moi passe le bonjour a toute la petite bande et la 205 quel nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites