rallyeshow 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour à tous,je vous envoie quelques images de nangy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeshow 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 à bientot, marie.http://rallyeshow.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel lagachesport 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci pour les photos elles sont splendides! bonne continuation lionel lagachesport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui merci a ous pour vos photos c est bien sympa car on a pas forcément le temps d en prendre !!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.73 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 une foi de plus des photos magnifiques!!!!!!!!! continue comme ça jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeshow 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci a vous!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive03 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci, Marie,On voit que tu as l'oeil d'une compagne de pilote, tes photos sont toujours prises d'un endroit stratégique !!!Au fait, dommage que Mika et Antoine n'aient pu venir avec leur petite auto !! c'était un circuit pour voitures maniables.A bientôt sur les circuits ... ou alors de sûr à la remise des prix de l'Ecurie Terre Comtoise. la soirée est aussi chaude que sur les pistes...Merci.OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeshow 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci olivier, mika me dit qu' une double passion n' est pas facile a gerer!!! mais t'inquiète pas pour la remise des prix on va mettre l' ambiance... a bientot bye. marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bravo Marie pour tes photos elles sont vraiment belles!! J'en ai également pris quelques une que je vais metre en ligne prochainement mais pour le moment je n'ai pas trop le temps. A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeshow 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut perrine et merci, j'espere voir les tiennes aussi en attendant passe une bonne soirée @ + bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 trés belle ces photos a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 quelques photos de cette course sur ce lien : http://rallyego.online.fr/go/modules/myalbum2/viewcat.php?cid=164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Belles photos , moi je suis impressioné par vos circuit ce st pas large et plein de talus , ca doit souvent aller sur le toit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tes photos sont super belles, moi qui n'ai pu aller a la course, c'est comme si j'y était, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Voilà enfin quelques photos de Nangy Ceux qui ont fini 2ème de cette belle journée L'équipage N°74 MIDEZ-SCHERMESSER Bon départ des vainqeurs, la voiture N°9 OUDIN-BALAS CHAUD ce départ entre ces trois concurrents qui aboutira malheureusement à l'exclusion de manche pour la voiture N°92 Ce départ aura également couté un capot à mon père!! Christian JANIN, grâce à qui cette épreuve a put avoir lieu, qui courrait avec Alexandre VILLAUME. Ils ont malheureusement eu des soucis de coupure tout au long de la journée. Les vainqueurs de cette journée L'équipage N°35 BAN-JEANNEY Très bon départ de Ludovic MIDEZ qui remportera sa 2ème manche qualificative tout comme son coéquipier Julien SCHERMESSER Laurent MORGUE et Patrick JULLIARD qui auront assuré le spectacle toute la journée par de folles remontées On sort un peu du contexte du fol'car avec la 2CV Cross de Christian JANIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 PS : petite erreur au niveau de la photo de l'équipage N°35 BAN-JEANNEY il s'agit en faite du N°78 Christophe JANIN et Jocelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 trop belles tes photos perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeshow 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 nikel tes photos perrine! et merci a tousa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites