Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alerallu

RESUME D'ESSAY 16/09/07

Messages recommandés

Beaucoup de pilotes forumers présents sur le circuit aujourd'hui avec des résultats + ou - positifs.
Félicitation à Manu Becquet pour cette victoire.
Beau temps toute la journée, de la vitesse, des dépassements et des finales grandioses Very Happy

Pour nous, résumé rapide:
Essais qualif parfait car un 19ème temps nous place en 2ème ligne intérieure.
1ère manche, beau départ de Tony qui accroche la 1ère ligne et s'insère à la 3ème position.
A quelques tours de l'arrivée, le moteur perd de la puissance puis "grosse fumée" : bloc moteur cassé pale
journée puis saison terminée...
Rendez-vous l'année prochaine avec notre nouveau bolide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo aussi a sandro pour la premier sortie de la saxo . pas de probleme mecanique et pas de carosserie . bravo pour ta 3 e place en 1600cm . super journee . bientot des photos de ta saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous la journee fut tres difficile et toujours la poisse SadSad
essai chrono 100 m de course et un cardans casse merci 306 s16 pour le cardan
pilote b on finit mais la voiture tire pas
resultat 50eme et depart en 4 eme ligne
je part depart nul car ca tire pas je me dit que la manche va etre longue d'autant que la ligne droite 120 a fond c'est long
on trouve la panne en fait c'est la durite d'air qui se pince a l'acceleration enfin bon
on repart phimmipe remonte et en haut de la ligne droite il creve et eclate la jante donc abandon
on change la roue on repart de la derniere ligne je remonte 6 ou 7 je rentre content et la hernie sur le flanc du pneu donc plus qu'as mettre les pneus pluie pour que phillipe finissent donc pas terrible
donc voila je crois que la poisse ne me lachera jamais
on fini 48 je crois
je répare cette semaine et direction lessay ce week end
voila sinon de belles bagarre mais quand meme beaucoup de casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon week end pour nous, ça fait du bien Smile
Aprés 3 heures de sommeil (satanée boite renault Laughing) 1ére manche qualif on décroche le 4éme tremps avec une auto qui tourne bien ça fait plaisir.

1ére manche qualif, fabrice prend un bon départ et tiens sa premiére place. Idem pour moi a part que je fais doubler (sous drapau jaune) dans le dernier tour géné par un retardataire Rolling Eyes

2éme manche tout se passe bien on part en pole et arrive 1ér super
Finale A on part 4, s'est "gros bowdel" au grand virage à droite du départ il en sort 9éme et termine 11
Quant à moi tout c'est bien passé, je conserve ma 4éme place jusqu'à l'arrivé avec de trés grosses sensations vraiment un circuit génial.

En effet beaucoup de casse dommage de voir Flavien sur le toit dés le départ de la final affraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous petit message pour reponse a vtec37
un retardataire est un concurent toujour en course et donc signaler par un drapeau bleu et non jaune qui lui signale un concurent immobiliser et ldans le cas dont tu parle il s'agisser c'est bien d'un retardataire comme tu le dit donc tous a fait le droit de depassée desolé que tu ne le sache pas .
sinon pour moi pas trop mauvaise journee malgre un embrayage qui a crammer au fil des manches
toute mes felicitations a manu intouchable hier sans faute chapeau champion
au team fagnent laurent et nico super final les gars a la semaine prochaine
deux petite larme une pour franck riguet la misere continue courage .
et la 2eme pour flav le malchanceux au boulot a samedi soir avec ta caisse.mec
voila bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous pour ma part l'auto a ete fini samedi soir,le passeport fais
le samedi matin.
concernant le dimanche essai chrono 2tours c'est juste je fais le 22e temps.
1er manche pilote a depart en 2 lignes je fini 5e
1er manche pilote b idem

2e manche pilote a 2e ligne je fini 4e
2e manche pilote b idem.

pour 1 premiere avec l 'auto je suis tres content de me retrouver en finale a mais seulement en avant derniere ligne donc je decide de ne pas prendre
de risque apres 1 mois et demi pour monter l'auto pas question de la casser .

donc je fini 19e pour le pilote a

finale pilote b je profite d'un accrochage pour finir 14e mais tres chaud quand meme.
au final je termine 18e au general et 3e en 1600.

journee tres tres satisfaisante pour moi idem pour l'auto seulement quelques rayures +1 tete d'amortisseur defonce.

la saxo vraiment une auto sympa.merci a toutes les personnes qui mon aides que ce soit la famille ou les copains.

a part beaucoup de casses dont mon ancienne 205 qui a fait 1 ou 2 tonneaux.
courage a ceux qui ont eu leurs autos abimees.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous la journée c'est bien passé on casse un cardan au essai crono .
un peu de casse quant meme mais ce qui nous a pas empeché de continué .
la voiture marche super bien !!
nous allon en final B et finisson 7 eme de 1400 et 29 eme au classement general .

bravo a tous et courage pour les reparation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sebastien prochaine course pour moi logiquement lavare 07/10.
j'espere pour toi un bon week end prochain a lessay laisse la poisse
du cote d'alencon.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, complétement a la ramasse mais bon!!!!!!!!!!
pas de pneus et embrayage qui nous lache dans les 2emes manches.
super épreuve de trés trés belles bagarres mais impossible de lutter.
44eme temps chrono
1ere manche Christophe 6eme Aldo 5eme
2eme manche Christophe 8eme Aldo 4eme

abandonne la 1ere ligne de la finale B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob32 a écrit:
bonjour a tous petit message pour reponse a vtec37
un retardataire est un concurent toujour en course et donc signaler par un drapeau bleu et non jaune qui lui signale un concurent immobiliser et ldans le cas dont tu parle il s'agisser c'est bien d'un retardataire comme tu le dit donc tous a fait le droit de depassée desolé que tu ne le sache pas .


Je viens de revoir la video et désolé depuis le second tour le drapeau jaune était agité. En revanche je te l'accorde un drapeau bleu aurait du etre mis ce n'étais pas le cas. Donc pour récapituler il y avait un concurrent immobilisé et un retardataire alors s'il te plait évite tes remarques qui ne servent à rien c'est dommage.

Sinon je ne sais pas ce qu'en pense les autres pilotes de la journée, mais on a trouvé le circuit pas mal dégradé surtout dans la ligne droite en terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à manu pour sa victoire et bravo a tous les membres du forum présents , dont pas mal sont classés en finale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe week-end !!!
le samedi arrivé 15h00 installation campement
16h00 le controle de l'auto
apres pétanque tour du parc et au soir apéro avec la 49 franck et erwan (tout content de rouler sur une clio ça lui change d'une ax sport).
dimanche les essai satisfaisant on fait le 13° tps

1° manche pascal 4° moi 3
2°manche pascal 4 moi 3
en finale an part de la 6° ligne (dur, dur)
pascal 12° moi apres un départ loupé je me fais ejecté par une auto blanche a l'entrée de la parabolique heureusement je reste sur mes roues je me retrouve sur le gazon reprends ma place juste devant cette auto!! qui recommence au bout de la ligne droite.
je suis au cul de la 306 46 quand cette auto viens se claquer dans mon avant gauche et poussé l'auto devant mais bon plus tard ca paye, il part tout seul a la faute et perds de nombreuses places.
moi je trouve cette finale hyper longue avec une remontée difficile je fini 11

classement finale 11°

bon-week tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de roule en clio avec de chevaux ca va beaucoup mieux qu'avec des poneys mais bon hier mauvaise nouvelle la clio a fini ca vie avec moi le longeron gauche n'as pas aimer le rail de securite ......
sinon jerome t'inquiete je m'occupe de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir tout le monde bon alors ,arrivé sur le circuit ,une bande de mec qui font une pétanque je te roule sur les boules avec le camion , après apero avec eux . le dimanche essais chronos,un embrayage malade qui nous place très loin on réussi a le soignait avec 2 litre de coca on roule toute la journée avec de bonne bagarre .final b pilote2 le gros bordel ,après 9 ans de fol car la clio et morte (deux caisse en 9 ans) pas mal quant même . donc fin de saison. je remonte une rs pour 2008 et j'espère aussi fiable que la 16s rideaux fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,j'ai pris du retard, tout d'abord un grand bravo à MANU BECQUET qui nous a prouvé que les propuls. sont les plus rapides!Pour nous après 7 h de route la petite fondue savoyarde nous a bien calée pour une bonne nuit dans les breaks. Marc fait le 5ème tps. des essais ,moi je me loupe dans le 2ème tour, un peu déçu.La 1ère manche ,bon départ et victoire et idem pour moi,les choses se corsent pour la seconde manche,moins bon départ et une 2ème place pour Marc,puis 1er pour le pilote B avec quelques soucis de surchauffe et notament un début d'incendie sur le faisceau,des fusibles de 40A qui sautent???!!.Donc on se retrouve en seconde ligne avec une clio RS et devant la TOY de Manu ,la clio w de MORAND et la voiture de la gendarmerie nationale,Marc démarre bien mais à 3 de front au bout de la ligne droite ça ne peut pas passer et on préfère lever le pied que tout le monde se retrouve au tapis,il fini 6.Je prends un bon départ mais toujours dérrière le crabe que je n'arrive pas à doubler mais c'était une belle course et on se contentera de cette 3ème place au final! a+ STF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué pour l'équipage BTB evolution, c'est clair que manu bequet est très rapide j'en ai fais les frais cette saison a essay alors que j'étais en première ligne de la finale entouré de deux toyota Mr,il n'y a vraiment pas grand chose a faire sur un démarage.

fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mfp racing a écrit:
oui je serais a lavaré ,et vous ?

salut nous nous verrons là bas ,j'ai envoyé l'engagement mardi, mais je n'ai pas encore reçu la confirmation!STF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...