ludo46 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je ne fais pas encore de fol'car mais je compte monté une voiture pour la saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut bienvenue sur le forum et bonne chance pour monter ta future voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut bienvenu sur le forum et bon courage pour le montage de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut et bienvenu sur forum alor bon courage pour monté ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenu et bon montage tu vas nous faire quoi comme caisse???? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busson teddy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pourrai t on me dire comment mettre une photo a mon entete merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut bienvenu tu va dans profil au dessus de l' encadre a droite clique sur avatar ensuite va dans tes documents et selectionne une photo de ton choix. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut, soit le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut ludo et bienvenue sur le forum et bon courage pour le montage de ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut et bienvenu.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon anniversaire et tu en est ou pour la saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonne anniversaire ludo et bien sur mes meilleurs voeux pour une bonne année et une tres bonne saison 2008!!!!!!!!!!!a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 BONNE ANNIVERSAIRE A BIENTOT EN LES PISTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonne anniv. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut ludo est bienvenue parmi nous et bon courage pour le montage de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon anniv ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites