romain10 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je m'apelle Dangeard Romain je cours sur une 306 n°16 j'ai beaucoup de plaisr à courir en folcar c'est ma première année peutètre à bientôt sur le circuite de lavaré sportivement romain p.s: petit clin d'oeil à Seb Lallouet, Teddy Busson, Seb Ménager,Fabien Drouet et mon père qui m'aide énormément MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busson teddy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut mon gard romain bienvenu a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut romain et bienvenue sur le forum ! on va bientot finir par avoir tous les pilotes de toutes les régions sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut et bienvennu.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouet Sport 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut le père Romain, Et bien bienvenu sur le forum, décidement on commence tout ensemble.. En effet, on fait nos premier essais et première course en même temps. En tout cas, tu as fait des début très prometteur! Bravo! A très bientôt sur le circuit de Lavaré.. Sportivement, Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah, +1 pour la Mams! Oui, pour une 1ére course, 1ére final A ! Et mon 1er départ , c'était avec fab et toi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeudon racing team 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 slt romain ca va ti champion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tiens Romain ta première saison est finie alors à l'occasion si tu as le temps, pense aussi à remplir ta fiche pilote que l'on te connaisse encore un peu plus ...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon anniversaire et si tu peux passe remplir ta fiche pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonne anniversaire romain et bonne chance pour la saison 2008!!!!!! a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 BONNE ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites