Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drouet Sport

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Fabien Drouet, un des deux pilote de la 205 n°63.

Je débute cette saison par le Challenge de 4 courses sur les circuits de Lavaré, Mayenne et Chateauroux. C'est donc mes débuts en tant que pilote et je doit avouer que je prend un énorme plaisir durant chaque week-end à rouler à vos côtés.

C'est une bonne chose de rouler avec Sebastien qui a plus d'expérience, ce qui me permet d'acquerir les "petits trucs" qui peuvent faire parfois la différence.

J'espère que ce forum me permettra d'avoir plus amples informations sur les courses, les résultats et les écos du paddock..

A bientôt.

Sportivement,

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi j'ai pu parler un peu avec toi ce week end,et tu étais a coté de moi sur la première ligne de la deuxième manche.je ne doute pas de ta progression .

a plus

fab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
salut , nous serons mon fils alex et moi-meme alain villaume sur le circuit de lavare , avec notre xsara numero 63!? bienvenu et bonne chance , a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum , mais si je ne me trompe pas tu connais bien le fol'car. Tonpere ne courait il pas sur une rs 2000 avant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Bienvenue sur le forum , mais si je ne me trompe pas tu connais bien le fol'car. Tonpere ne courait il pas sur une rs 2000 avant??


En effet, mon père roulait en RS 2000 mais ya bien longtemps... La discipline a bien évoluée depuis ce temps!

En tout cas merci de vos messages et votre acceuil.

A bientôt,

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fabien et bienvenue sur le forum !
En effet je vous ai vu rouler cette année et ça marche bien pour vous ...
Se qualifier en finale avec un 8 soupapes , il faut déja s'en occuper au volant et avoir une bonne auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien à l'occasion si tu as le temps et puisque tu en a fini de ta première saison en fol car , pense donc à remplir ta fiche pilote que l'on te connaisse un peu plus ...merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...