sandrine villaume 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bonjour tout le monde, depuis un moment inscrite sur le site mais quelques soucis d'ordinateur!! Me voici enfin et ce grace a Melle Perrin alors MERCI Perrine La coutume veut que l'on se présente je vais donc la respecter je suis Villaume Sandrine fille et soeur de pilote depuis toute petite je suis sur les circuits et j'adore ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenu sandrine a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut sandrine soie la bien venus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Hé hé bienvenue Et oui heureusement que j'était là Mais j'avoue que c'était un peu compliqué Allez Bisous à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive03 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut Sandrine bienvenue et bonne anniversaire en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut bienvenu sur le forum .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive03 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est vrai que t'es devenue vachement grande maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut sandrine et bienvenue sur le forum ! c'est unraz de marée des filles sur le forum YES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ah non pas elle !!!! non je rigole sandrine bienvenue sur le forum et à bientot sur les circuits julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je comprends ta surprise MS 74 !!! Mais ceux qui sont à coté d'elle lors des courses de son père et de son frère me comprendront !!! je vous conseille le casque anti-bruit style mécano sur AIRBUS, de plus éloignez les oreilles chastes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 comme vous abusez -La ca va vous avez le son en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci Olive pour mon anni et oui je suis une vieille maintenant et merci a tous pour votre petit mot de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut Sandrine bienvenu et bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bon anniversaire sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut ,Sandrine bienvenue parmi nous et quand est-ce que tu prends la place de ton père dans la xsara? STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 salut a tous et merci pour mon anni Steph ce serait un grand reve mais je crois que je n'aurais pas la meme maitrise qu'eux et je préfère tous vous regardez et vous encouragez biz a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 BON ANNIVERSAIRE SANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 BON ANNIVERSAIRE SANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci a tous pour mon anniversaire biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBERT.70 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon anniversaire BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci mon petit Robert tout pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pas le plaisir de te connaitre mais bon anniversaire tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut et bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 +1 avec moustache mais bon anniversaire sandrine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit houser 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon anniversaire mieux vaut tard ke jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites