mustang11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonsoir à tous les membres Je m'appel gerard j'ai 60 ans j'habite un village de 512 habitants Pont-Farcy en normandie à 70.kms de la ville de caen, à 20.kms de la ville de vire et 20.kms de la ville de villieu les poëles pays du cuivre Je suis un ancien chauffeur routier. suite à un accident en 2000 J'etais en invalidité.Depuis le 1er mai 2007 je suis en retraite. Je ne pratique pas mais Je me passionne pour tout se qui touche les sports automobile stock-car,fol'car,rallye camions et internet en general. Il y a la femme d'un copain qui fait du fol'car Duclos Isabelle qui fait partis du folcar de l'ouest Cordialement Gérard http://autos-prestige.bbgraf.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut soit le bienvenu gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut bienvenu avec nous , et un de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut et bienvenu parmis nous.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut gerard tu et l bien venus sur le site tu va voir c est un petit coin bien sympa! belle region que habite voila a+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bienvenu mustang a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 SALUT ET BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue à toi gérard ...c'est super de voir que passé la soixantaine il tereste toujours autant de passion pour le sport auto bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites