PERRINE11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 A peine revenue de cette très belle épreuve que j'en profite pour vous poster quelques photos. Soleil au rendez-vous,sacrés pilotes au volant de superbes voitures, c'est ce qui aura assuré un très beau spectacle pour les spectateurs tout au long de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 SALUT TRES BELLE JE VOUDRAI SAVOIR SI KEL QU UN AURAI UNE VIDEO OU DES PHOTOS DU TONNEAUX DE LA VOITURE 55 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bravo trés joli ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il as l'air bien comme circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 encore trés belle a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ca roule moins bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 superbe cette 306 elle sort tout droit de la gendarmerie a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ouais j'espere qu'il leur ont pas piquer car c'est voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 MERCI POUR LA PHOTO ET ELLE SONT SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 trésbelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 de très belle photo, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Quelle que soit l'endroit où va courir olive , perrine est toujours la pour pour nous faire de belles photos merci ! Je vois aussi qu'olivier a toujours son célèbre chapeau et qu'il n'a pas vieilli du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Vous savez pourquoi OLIVE allait si vite? parce qu' il avait les flics au fesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est vrai j'y avais pas pensez ca t'arrive souvent de te promener avec ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 remarque ca doit etre une bonne motivation les flics au cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouet Sport 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je suis à la recherche de photos ou video de la finale A pilote 1 du we de chateauroux... Si quelqu'un a ce genre de document je suis preneur. Merci d'avance, Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Non la super motivation c'est quand tu poursuit les flics , Pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 un essai d'une vidéo de chateauroux! C:\Documents and Settings\thomas\Mes documents\Mes vidéos\chateauroux 2.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 rater, comment faire? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 essai avec un site tiers qui permet de stocker des vidéos, style YOUTUBE http://fr.youtube.com/, DAILYMOTION https://www.dailymotion.com/ Dans le pire des cas si le fichier n'est pas trop gros pour le mail tu me l'envoi en mail perso et je le met en ligne comme pour MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites