GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon je ne dors pas tant qu'il y pas les résultats sur le forum ....j'ai déja fait 50 litres de café pour tenir le choc ....merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 prepare la calva avec si il est pas assez fort pas 50l sinon tu vas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut a tous j'ai eu des info tous a l'heur par pérrine et olivier était en pole de la final avec a ces coté la clio des pineau mais ensuite j'ai eu des nouvelles par le fils de la sorciére et toutes les voitures qui était en final sont au démontage alor on attend les résumer a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo74 competition 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 voici des resultats tout chaud 1ER BEZARD PHILIPPE 306S16 2EMES PERRIN olivier 306 S16 3EMES ARMANGE SAXO VTS 4EMES FAVRIS DENIS CLIO 5EMES JANIN Christian 206 RC FELICITATION A VOUS TOUS ENCORE UN GRAND BRAVO A OLIVIER PERRIN ET CHRISTIAN JANIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Allé c'est tout chaud, pas un week end terrible pour nous, Fabrice loupe son 1ér départ, je créve au premier virage et pour couronné le tout la boite explose pendant la seconde manche de Fabrice. ça fait peu 8Km pour une boite toute neuve pas mal de boulot pour essay dans 7 jours. Hormis ça il a fait beau, petit plateau en quantité (et encore c'étais pas mal) mais trés beau niveau prepa des autos. Il y avait vraiment de belles auto qui marchait fort voir un peu trop Au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 il y a eu des démontages donc vous étes sur que ces sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voici le classement 1er bezard nicolas 2 perrin olivier 3 armange aymeric 4 farge pascal 5 janin christian 6 pineau fabrice et michel 7 pouderoux marc 8 drouet fabien menager sebastien 9 bergère hervé frétard antoine 10 sevin samuel et patrick 11 tireau gilles deshayes stephane 12 Gautier jean louis durspat didier 13 Rebman nicolas cariou laurent 14 creusier christophe et chocolat 15 danveau serge et thierry 16 massé antoine Je sais pas si vous vous rendez compte du plateau de la finale,mais je peux vous dire qu'il y avait du beau monde.pour les 4 manquants qui ont été disqualifé suite a un controle de largeur de voies ou toutes les voitures on été contrôlé je leur laisse l'honneur de le dire eux même si il veulent le dire. pour notre part nous avons passé un superbe week end dommage que je me fasse ejecter lors de la première finale pour finir 7 mon père lui est sortit premier mais a perdu l'arrière alors qu'il était seul devant au bout de quatre tours il perd 4 places.plus de détail dans le résumer de la course qui va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bravo a tout le monde , apparement pas trop de casse ca change une peu . Sinon j vous l avez dis qu elle marcherai la voiture de farge. Et jimmy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui mais on dirait qu'il la voler avec ces bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bravo à vous les petits gars ! tiens ça me fait peur ces controles des largeurs de voies ...j'ai mis des jantes Lancia sur la ritmo(on me les a données ....en plus j'ai plus les jantes d'origine) et elles déportent davantage...c'est pourtant pas mentionné dans le règlement ...à éclaircir tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 non ça ne se passe pas comme ça, ils mesure la largeur du train avant et celle ci doit êre conforme a la revue technique de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 OK fab et en l'occurrence ils mesurent ça comment les techniques ? ça m'intéresse je voudrais pas me faire virer d'un meeting à cause de ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sa serai c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Les résultats OFFICIELS : La liste des admis aux essais : Voir le Fichier : Chateauroux-Listedesadmisauxessais.pdf Le classements des essais chronos : Voir le Fichier : Chateauroux-Classementdesessais.pdf Le résultat des manches qualifs : Voir le Fichier : Chateauroux-ClassementdesQualifs.pdf La finale B: Voir le Fichier : Chateauroux-FinaleB.pdf La finale A: Voir le Fichier : Chateauroux-FinaleA.pdf Ne sont pas classés à l'issue de la Finale A : n° 52 : MORAND Guillaume CLIO Williams n° 46 : TERPEREAU Sébastien XSARA n° 14 : DUPAS JOHANN 306 16S n° 97 : LALLOUET Sébastien/BUSSON Teddy Citroen ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci martial a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 BON Bon bon pour mon exclusion je pensai ke suivant le reglement fol car ke lon pouvai mettre des elargisseurmais bon ca m apprendra a lire correctement le reglement..... Ceci dit on ne peut donc pas regle (ouverture-fermeture)sont trainAV.... de plus le deport des jantes affecte la voie:il nest pas rare de voire des jantes de 15 au lieu de 14 ou des jantes de citroen sur des peugeots moi meme je le fait. Mais bon je pense ke les com.technike ne regarde toujour pas ou il faut(ESSAY etat de certaines voiture,pneu non conforme)(lavare pneu non conforme)J aurais pu le dire mais j ai rien dis................................ Je pense kil faudrait metre cao clair avec messieur lescom. teknike(envers ki j ai kan meme du respect) Malgre tou tres bon WE en terre du berry BYE johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut, tout a fait d'accord avec toi mais il faut bien regarder le réglement technique afin d'éviter ce genre de problème. quand je vois courrir des autos avec des jantes PTS grA !!!!!!!!!! ou des pneus ????? chercher l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 pour te repondre johann suis d'accord en partie avec toi , sans langue de bois ...les elargisseurs pas d'accord tout comme les jantes PTS ou de course c'est clairement interdit , ce qui n'empèche pas d'en voir de temps en temps non plus en course ... Après c'est vrai que le règlement autorise des jantes différentes de celle d'origine sous reserve qu'elles se montent sans modification sur les moyeux d'origine ...mais ce meme règlement ne mentionne nulle part que les valeurs des voies d'origine de la voiture doivent etre respectées [u] par conséquent je pense que quelque part les exclusions sont peut etre un poil (c'est mon avis personnel ça n'engage que moi ) litigieuses voire injustifiées sauf présence d'elargisseurs de voies non montés d'origine ...Il suffit de changer de jantes pour augmenter ou diminuer les voies sans pour autant tomber dans la non conformité ... Par contre je suis 100% d'accord pas assez de controles de pneus Sujet que je développerai plus tard sur le forum car il mérite d'etre approfondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 slt a toi gougoule Comme les 3 autres equipage exclu je sui passe devant le college des commisaires,j ai reconnu mon erreur et j ai essayer d approfondir le sujet de la voie (reglage trainAV,berceau defectueu.....)mais le commisaire technique a ete tres claire:la mesuredoit etre la meme sur la voiture et sur la revue technike.....donc voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tout a fait d'accord avec toi Gougoule.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Morand guillaume , c est la clio qui fait des flammes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui la jaune et noire mais serieux sa change quoi que ton train soit plus large???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je pense que avant de regarder ca il y as autres chose a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui moi aussi je pence pareil que toi a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Même si sa change rien les voies plus large, il ya des règles, qu'ils faut respecter .. Mon avis! et voie plus large=plus de grippe sur le train avant, apres cela c'est en Kart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 sur le bitume je ne sais pas aprés ce que sa peut faire sur le circuit rallycross ou terre a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 des voies plus larges apportent davantage de stabilité et moins de roulis en courbe , donc des vitesses de passage en courbe augmentées ...à condition que le grip de la piste soit suffisant , sur l'asphalte sec par exemple ...revers de la médaille cela rend la voiture moins agile en virage serré ... pas de quoi gagner 2 secondes au tour je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites