Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESUME DE CHATEAUROUX 9 SEPTEMBRE 2007

Messages recommandés

Rien à dire d'autre ....j'attends vos résumés et je piaffe d'impatience ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrono, jme fait géner .. et en un tour, pas de chance de se reprendre! (22éme)
Alors je pars en 3éme ligne pour la 1ére manche, fini 5 et 4. (16éme)
2éme manche, je pars 2éme ligne, fini 2 et 2, dériére un bon olivier perrin!
Pars 10 en final, me retrouve 5 au premier virage!
Et on vient me percuter, et la biellette de direction se tord, donc, le WE sarréte ici !
Domage ça marché ..

Enfin il reste Lavaré pour finir en beauté..
Et FORZA SAS! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrono

j'ai voulu trop bien faire et je fais une erreur, j'arrive trop fort dans l'épingle, je la prends trop en glisse et avec qu'un seul tour chrono fait ch...
pour mon père, pas terrible l'auto commence avoir des coupures scratch

Permière manche qualife

On se retouve en troisième ligne à l'extérieur pas bon du tout No
1er pilote
je sors bien du départ 5éme mais dans la poussière j'ai fait mon camicase dans la grande parabole, je sors très large et je perds 3 places, j'arrive en reprendre une mais encore des coupures je fini 8 ème
2ème pilote
bon départ pour la place qu'on avait, mais des coupures, il perd pas mal de places à cause de ça il finit 7 ème

Deuxième manche qualife

Même place sur la grille NoEvil or Very Mad

Toujours ces coupures on finit 7ème et 6ème

Qualifié en finale B en 4ème ligne nous n'avons pas pris le départ suite à ces coupures de m.....

je tiens à féliciter Olivier Perrin pour ce bon résultat mais je pense qu'il aurait pu être acompagné sur le podium de Fab et Michel mais Michel au 4 éme tour de la finale affraid mais ça fab vous le racontera mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS LES ESSAI PA TERRIBLE ON A EU DES COUPURE D ALLUMAGE IL Y A AVIT UN FIL DE COUPER
1ER MANCHE PILOTE A ON PART EN DERNIER LIGNE ET MON FRERE FINI 9EME
1ER MANCHE PILOTE B ON PART EN DERNIER LIGNE EXT ET LA SAIT LE DRAME TONNEAUX:affraid: ET AU BOUT DE LA LIGNE DROITE
DOMMAGE MAIS C EST UN SUPER CIRCUIT DONC MOTEUR HS (IL A TOURNER A L ENVERS) ET CAISSE HS:pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivée à 19h00 après 6h de route, Apéro chez MFP Racing
Dimanche: 4 tours de reconnaissance en vélo (dur dur) et 4° temps des Chrono (surprise !!!, merci les vibreurs)
1er manche A: mauvais départ = 2
1er manche B: = 1
2eme manche A = 1
3eme manche B = 1
Qualifié en 2éme position pour les finales
Finale A = 2
1er pendant 2 tours, je me fais proprement dépassé par une Clio jaune et grise (jsepluslenon)
Finale B = 5
Je vire en tête au premier virage, et me loupe comme une grosse m.... au 2eme gauche ou je finis dans le bac à sable (quand on aime la terre !!!) je réussis à revenir en piste mais en 6éme position dérrière M. Pouderoux que je ne parviens pas à dépasser, même en utilisant plus que la largeur de la piste (n'est ce pas marc ?). je profite du jardinage de Pineau (lequel?) pour finir 2éme au général ! OUF !!:
Je suis très heureux de cette 2éme place, bien que frustré d'une victoire à ma portée, mais les anciens le savent bien: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Merci à vous les pilotes de l'autre bout du monde pour votre accueil envers nous les Francs-comtois (surtout MFP Racing). Vos applaudissements lors de ma montée sur la 2éme marche du podium m'ont ému ( autant qu'à la maison)
Félicitations aux organisateurs et à la direction de course qui ont réussi à imposer les rêgles strictes et officielles du Fol'Car.
Notre discipline favorite ne pourra gagner ses lettres de noblesse que si tout le monde utilise un seul et même règlement ... et personne ne s'en est plaint se WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ta perf à chateauroux, le circuit a l'air d'etre pas mal,
Pour nous saison terminé moteur a reviser apres la chauffe de Laon
Bonne continuation si tu vas a nangy
A l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivée en début de soirée samedi on commence par l’apéro avec les amis, dont les francs- comtois avec un olivier Perrin en grande forme.

Dimanche matin : debout a 7 h15 ,une petite douche (c’est quand même agréable d’avoir un circuit équipé de douches) et passage de l’auto au contrôle.
J’apprends une bonne nouvelle ;il y aura 2 tours d’essais libres pour tous les pilotes c’est cool car je ne sais même pas a quoi ressemble la piste.

Essais chronos : 6ème temps pas trop mal mais cela nous place au centre de la première ligne ce qui est plutôt un inconvénient a châteauroux.

1ère manche qualificative

Je fais un bon départ et je vire en tête au premier virage devant Hervé Bergère et je gagne cette manche c’est rassurant de voir que l’auto est aussi performante que l’ancienne.

Mon père lui part un poil moins bien et fini deuxième derrière Antoine Frétard.

2ème manche qualificative

Je suis toujours au centre de la première ligne je décolle un peu plus fort que la 306 n°5 de Nicolas Bezard mais il a l’avantage d’être à la corde il passe le premier virage en tête et je fini 2ème.

Même scénario pour mon père qui termine 2èmè aussi.

Les résultats de nos manches qualificatives donnent ceci :

1er




Finale

Donc deuxiéme ligne en finale derrière un grand olivier perrin qui a exploité sa 306 à 100% , je gére mon départ de façon à me placer derriére la 306 de Bezard pour être à la corde mais je me fais pousser ,je ne suis pas le seul il y a des autos en travers un peu partout j’évite tout le monde avec beaucoup de chance et termine 8 ème après avoir fais quelques dépassements.

Mon père opte pour la même stratégie avec un peu plus de réussite puisque qu’il sort premier et part seul en tête il le restera pendant 4 tours jusqu'à cet excès d’optimisme qui lui fais perdre l’arrière et 4 place.

Résultat 6ème au général rageant car je pense que le podium était à notre portée.

Hormis cela le circuits reste sûrement l’un des meilleurs utilisé en fol car.pour notre part nous avons passé un super W.E dommage que fred et jean–luc ai eu leur problème de coupure. J’ai aussi apprécié le dimanche soir passé avec les frangins Danveau et leurs femmes ou nous avons eu une bonne partie de rigolage.

Très bon souvenirs de cette course ou étaient présent d’exellent pilote et de très belles autos avec un bon esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé stf on ne pourra pas être a essay,j'aurai pourtant aimer courrir a vos cotés,mais ce n'est que partie remise.

a plus.

fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrivée a chateauroux a 15h après avoir fait une halte gastronomie a midi dans un resto de chateauroux puis on c installé mais sans avoir l' électricité jusqu a 19h!! assez embetant pour boire l' apero avec d glacon.
le lendemain matin réveille difficile mais qui n as pas empécher seb de faire le 10ème temps. fabien fait la 6ème et la 5ème place lors de c manche tandis que seb fait 3 et 4. donc nous sommes qualifié pour la finale A en 15 ème positions. 1ère finale pilote A fabien nous fais un depart de ouf et profite du caffoullage au deuxième virage pour sortir 6ème et conserver sa place jusqu a l arrivé mais il a eu chaud aux fesses!!! ensuite 2ème finale pilote B seb fait 11 ème derriere patrick sevin une 2 ème finale assez calme sans trop de bagarre. au final nous faisons 8ème strach 6è de groupe et 1er 8 soupapes ce qui n' est pas pour une petite 205 qui as plus vingt ans d 'age...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...