dev 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 j ai recupere du macrelon (2 plaque de 2mx1.20m)prix 0 euros epaisseur 4mm l epaisseur est elle bonne? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 il me semble que c'est 5mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dev 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pour le macrelon 6mm epaisseur erreur de mesure pour le bacquet y a t il des normes ? voila le mien merci pour vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dev 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 j oublier j ai un arnais 6points extrat large epaule et ceinture et t il bon? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je crois qu'il te faut un 4 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dev 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 donc mon 6 points est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ton harnais est homologué ? et la fixation ar du harnais je suis pas sur kell soit ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dev 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pour le bacquet est il bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui ton bacquet est bon par contre ces quoi la tole que l'on apperçoit derriére le bacquet????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dev 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 cet une cloison par feu car ma 106 ete en propultion (moteur de 306 adapte sur boite renault un)merci de ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 En ce qui concerne le baquet, vu qu'il n'est pas obligatoire en FOLCAR, il semble correct, Seul la fixation est à surveiller car a ce niveau il y a norme de Fixation En ce qui concerne les harnais, ils doivent avoir sur chaque brin la date de fin de validité, chose que l'on ne vois pas sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dev 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci lasorciere et a toi teamhernandez pour votre reponce au moin cet claire pour le voiture je vais la chercher samedi apres midi je mettre des photos des que je l aurait elle seront mise aussi des un nouveau poste dans les sujets de preparation commenca vous pourrez me guider dans ce qui va et ce qui va pas encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pour la voiture tu part sur une galère en FolcAR car si elle est en propulsion alors que c'est une traction ???????, ça c'est interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C est clair j imagine la Tronche du technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dev 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 non cette voiture ne rien a voir je repare a 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oula ces claire ils vont faire une dessé tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites