lasorciere 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ci après 3 vidéos de caméra embarquée au Fol'Car d'ESSAY, quelques problèmes avec le son mais les images parlent déjà beaucoup. tout d'abord les essais Chronos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 j'ai eu le la chance de rouler avec c'est deux pilotes la ,un bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 très sympa ces vidéos ...après j'ajouterai quelques commentaires: 1 le MARC il conduit très propre 2 La 206 a l'air scotchée par terre 3 Franck le pilote de la MR pour avoir roulé derrière lui a Essay en 2006 est moins adepte des belles glisses en butée de contrebraquage , mais ç'est toujours pas du gateau pour le passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 MERCI A VOUS TOUS SI VOUS VOULEZ J AN AI D AUTRE A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 AH oui oui oui oui oui !!! vas y paye tes videos marc !!! diens dis nous donc quel matériel tu utilise ? (camescope et support) parce que moi ça m'intéresse de faire ça l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 va si marc on prends tout a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 une min camera aiptek dv6800 avec une carte SD un support maisson pour la video je vais voir avec lasorcier merci et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ok mais ces trés sympa pour nous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites