TOM01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 BONSOIR JE ME PRéSENTE JE MAPPEL THOMAS LOTTIN MA PASSION ET LE FOL'CAR A FONT MON PéRE COURée en 1996 avec une xsr 3 1sesion et apré 2sesion avec une xsr 2 fista il courée avec christian launay qui coure avec une golf 2 gti 16s depuit 5ans il a sept sesoin le numéro19 sa fait 5ans que je suis le folcar a font et je feux n'enfaire den au - 2ou4ans et je suis la 306 a olivier le numéro 61 elle et gris et jaune c'est une de 137 ch a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut a toi et bienvenu sur le forum.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut tom et bienvenue sur le forum ! tiens en passant évite s'il te plait le langage "SMS" lorsque tu postes un message , c'est difficilement lisible et compréhensible ....merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut et ok pour le langage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 salut tom et soie le bien venus sa fait plaisir de voir un autre pilote sur ford a+lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team205 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonsoir bonsoir tom, bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon anniversaire tom a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut les gars et merci a vous ,et je m'excuse pour le retare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tiens à l'occasion si tu as le temps, pense aussi à remplir ta fiche pilote que l'on te connaisse un peu plus ...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites