GOUGOULE 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tout est dans le titre 1000 mercis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'essaie de les mettre le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 le résultat des essais qualif' : (Il manque juste 9 pilotes au bas de la feuille essais qualif') le résultat final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Très beau résultat à vous Jose-nico-competition, pour moi ce fut une grande découverte très intéressante car c'était une autre 205 gti 1.6l que je ne connaissais pas et un circuit dont j'avais seulement entendu parler.Essai libre le samedi soir: résultat affreut, tenu de route nul et énorme poussière sans visibilité (un arrosage en fin de soirée à tout arrangé le lendemain).Essai chrono: apprantissage et contrôle de la voiture sur ce type de terrain se qui donne un 17ème temps sur 55 .Manche 1, pilote a: je part 5 et fini 5.Manche 1, pilote b: même résultat.Manche 2, pilote a: je part 3, me retrouve coincé au 1er virage et fini 6.Manche 2, pilote b: je part 3, bon départ mais impossible de suivre les 2 premiers, je fini 3.Final a, pilote a: surpris de mes résultats je me retrouve 9 au départ, je gagne 1 place mais au bout du 1er tour la rotule de pivot AVG qui casse.Résultat final: je suis 16ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 il en manque il y en as qui ont pas ete au parc fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Si ils ne sont pas classés, c'est qu'ils n'étaient pas au parc fermé. Ca a été vérifié 2 fois avant d'éditer le classement définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites